mardi 6 novembre 2007

Merci Lynda, ton message m'encourage juste en me disant que cette attente infernale peut se terminer n’importe quand…

Salut Monica,

Mes pensées sont avec toi dans cette longue et infernale attente. Mais tu sais quoi, la petite Milie sera tellement extraordinaire qu'elle n'est pas encore née et la perfection n'est pas encore arrivée, c'est pourquoi vous devez encore attendre malheureusement encore un peu. Je sais tellement ce que tu traverses, car ça été la même chose pour Maélie, ça été tellement long et on ne comprenait pas pourquoi, mais aujourd'hui avec du recul je comprends que je devais absolument avoir cet enfant et la patience en a valu la peine.

Probablement que ce n'est pas très réconfortant tout ça, mais crois-moi vous serez tellement choyés avec Milie que ça vaudra cette attente.

Quelle bonne idée votre blog, j'aurais voulu en faire autant. Ça sera un souvenir inestimable pour elle.

Lâchez-pas, ça va peut-être débloquer plus vite, ça arrive souvent.

Je vais aller voir votre blog de temps en temps pour voir votre déroulement.

Bonne journée.

À bientôt

Lynda

Aucun commentaire:

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card