Imaginez-vous donc que mon chum m'a fait un de ces cadeaux d'anniversaire (c'est demain) hier soir : on est allés souper avec des amis au resto et ma chum Anne me parle de son voyage du 6 juillet prochain à Walt Disney, car sa fille s'en va faire une compé en danse au Dolphin Hotel. Parle parle, jase jase, mon chum s'exclame "Tiens tiens, c'est ça ton cadeau!" et je le regarde en criant "Quoi"? Oui oui, tu pars avec eux, toi et Milie :)) Devine Caro ce que je lui répond : "Ben là, je peux pas, je m'en vais au camping de Caro! Hihihi, tout l'monde a éclaté de rire (désolée Caro), mais ce n'est que partie remise.
Johanne, je t'appelle bientôt, je veux aller passer du temps avec toi et tes filles avant de partir :) Alors je m'en vais à Orlando du 6 au 13 juillet prochain, j'ai tellement hâte de voir ma fille là-bas (ok, je sais qu'elle est jeune), mais j'y retournerai une autre fois, avec son papa cette fois-là! Ouf, j'avais dit à ma chum la veille que je ne retournerais probablement pas dans le sud l'hiver prochain, car j'avais trop peur de l'avion, et voilà que je le prend dans à peine 3 semaines!!!
En tout cas, je vais avoir quelques choses pour alimenter mon blog dès notre retour, hihihi (surtout des photos), hahaha!
Merci mon amour de nous faire vivre ça et c'est vraiment dommage que tu ne seras pas avec nous pour voir Milie s'émerveiller avec Mickey Mouse et compagnie....
Monica :)))
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....
Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:))
Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets!
Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi!
Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous!
Monica:))
Make a free digital greeting card |
6 commentaires:
Ok c'est décidé... écoute ce sera rushant toi toute seule avec Millie donc c'est réglé, je suis porte bagage et je mets Zoé dans le porte bébé, Elie dans la ma poche droite, Juju dans ma poche gauche comme cela on sera tout plein de bras à t'aider à courrir les mascottes!!!
De rien de rien ça me fait plasir!!!
HIHI!!
BONNE FÊTE À TOI!!!!
Drôlement gentil ton tit mari! Et Bonne Fête gentille maman de Milie! Chanceuse Milie, elle va rencontrer tout plein de princesses!
Guylaine xx
Je n'ai pas été assez rapide pour offrir mon aide... zut!
Je suis sûre que vous allez avoir un plaisir fou!
Beau cadeau de fête, en tout cas ;o)
Gros gros bisous juste pour toi, ma belle!
isa
P.S. On se ré-essaie pour mardi?
Wow !!! Mais quel beau cadeau. Luc est vraiment adorable. Et toi... comme tu es gentille d'avoir pensé à moi, mais là vraiment!!!! On ne refuse pas Waltdisney pour une semaine de camping hihihi! Sérieux, je suis vraiment heureuse pour toi. J'ai hâte de dire ça à Jean. Il n'en reviendra pas. Je te téléphone demain
Bye ma chum
Caro
xxxx
Super ce voyage, ton chum a préparé toute une belle surprise! Profitez-bien de ce beau voyage, Chantalou xx
Salut,
Je découvre que c'était ta fête la semaine dernière alors, Bonne fête en retard !
Et profite bien de ton voyage avec ta puce.
À bientôt.
Julie et Marylie
Publier un commentaire