mardi 21 juillet 2009

JE ME DOUTAIS BIEN... C'EST LE 22 MARS 2006!

Zut! encore un mois à attendre, je suis tellement stressé que le virus de la picote c'est manifesté....sa pique pis sa brûle!

Pour tous ceux et celles du 23 mars 2006 faut se dire que c'est vraiment nous les prochains ENFIN! ENFIN!ENFIN!

Après demain c'est-à-dire le 23 on atteindra finalement 40 mois d'attentes, ça se peut tu c'était sensé prendre entre 8 et 10 mois au départ.......Moi je lève mon chapeau à nous tous qui avons été patient et patiente. Je pars demain matin en bateau pour les milles îles pour 5 à 6 jours et je vais levé mon verre à vous tous! Chin Chin

Monica:)

1 commentaire:

Caroline Parenteau a dit...

En effet, 8 à 10 mois qu'ils disaient... On est bien loin de ça. Le côté positif de la chose est: que l'on est certain que c'est à notre tour au mois d'août.

Après la déception, l'excitation reviens. Dans 4 semaines, ce sera nous... LES 23 youpi!!!!!
Bon voyage. Au moins tu auras 6 jours de passé à ton retour hihihi
Caro
xxx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card