lundi 9 mai 2011

Première balade en moto pour Milie...

Présentement, Milie fait sa première balade en moto avec son papa... Maman a confiance en papa, mais mon p'tit cerveau ne cesse de se poser des questions comme :

Est-ce que tout va bien?

Est-ce que Milie a peur? (malgré qu'avant de partir, elle était bien fière d'aller avec son père)

Est-ce que son harnais va bien rester en place?

Ha, moi qui n'aime pas la moto, j'ai confiance en mon homme, mais c'est les autres!!!

Est-ce que je suis trop mère poule? hihihi

Me semble qu'elle est bien trop petite!!!!
Maman qui attend le retour de son p'tit grain de riz avec impatience :-)))

12 commentaires:

isabelle a dit...

Wow! Téméraire Milie et la mère, très, très, très courageuse!

A-t-elle aimé sa promenade?

J'ai hâte à notre rencontre!!!

isabelle & Ella xxx

chantal et marc a dit...

c'est super elle a lair a pas avoir peur,
mais pour toi je comprend ton inquiètude normal dans un coeur de maman.


chantal

Chantalou a dit...

Je te comprends Monica, tu t'inquiètes mais je suis certaine qu'elle est en sécurité avec son papa! Chantalou xx p.s. Ta puce est magnifique!

Caroline (Mahée-Lee) a dit...

Ho!! mais je suis jalouse!! Milie commence sa carrière de motocycliste plus jeune qu'Audrey-Anne. (Le jour de ses 3 ans) Mais au moins elle avait un full face hihi!! Ben plus beau!! Dit à Luc de lui en acheter un franchement avec une si belle moto hihi!!
Ne t'en fais pas, elle va adorer et en redemander. Bon ok! elle va aimer mieux ça lorsqu'elle aura un full face hihi!!
Farces à part, c'est cool pour Milie et Luc!! Je suis un peu nostalgique de nos belles balades en famille.
Caro

Isabelle et Stéphane a dit...

J'avoue que c'est un peu "scary" de voir sa fille partir en moto mais elle est entre bonnes mains. C'est vrai qu'on ne peut pas tout contrôler, il y a des fous sur les routes partout. Il faut être hyper méga prudent, hein Luc?

Bisous la gang!
isa

Claudia et Lily-Rose a dit...

Et puis, est-ce que Milie a aimé sa promenade? J'espere pas trop... Pour ménager le petit coeur de maman cet été ;0)!!!

J'adore la photo de la page couverture avec la grosse fleur jaune! Magnifique!

Claudia xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Je ne sais pas si tu es mère poule mais moi aussi j'aurais tellement hâte que ma fille revienne :) Il faut faire confiance et lâcher prise ! J'espère que ta fille à aimer sa balade pendant que maman était stressé ... hi hi
Dominique xx

Le baiser du Dragon a dit...

La moto, parlons-en!! Mon mari a acheté la même ceinture à Zhaomie l'an dernier pour évidemment l'initier à sa grande passion. À ma grande joie, elle a détesté!! Cette année, ça recommence, mais cette fois-ci, ma petite fille TRÈS précieuse a hyper hâte de ''partir-avec-papa-en-moto''. Oufffffffffff!! Il me semble que ce n'est pas fait pour les enfants ... Bref, je n'aurai pas le choix. Je sais que mon chum est prudent et que les accidents n'arrivent pas qu'en moto, mais ... il faut parfois fermer les yeux et serrer les dents.
Pas facile!!

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

aille-aille-aille!!! Milie en moto et tu te demandes si tu es trop mère poule... ouf! mon coeur à moi aussi serait bien stressé de voir ma poulette partir. Une chance que son papa l'a bien installé et qu'il est prudent... ça fait une drôle d'impression hein! Chez nous, c'est le 4 roues et la motoneige qui est très populaire avec Li-Anna. L'an passé, elle n'avait même pas 1 an et lorsque le 4 roues s'arrêtait, elle pleurait pour en faire encore...
J'ai bien hâte de savoir si Milie et son papap on apprécié la promenade.

bye, Roxane

Laure a dit...

Waouuu... Elle a du être contente !! On est motard nous même et je ne me suis jamais posé cette question... je crois que j'aurai trop peur !! On verra plus tard de toute manière... En tout cas tu as été bien courageuse toi aussi :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Lachance a dit...

Comme je te l'aii écrit du FB je pense que ce sera la photo préférée de Luc!!! Sa girly et lui sur la machine!!!!

Nanou a dit...

Même pas peur la belle Milie derrière son Papa !

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card

Orphelinat de Heng Feng

Loading...