lundi 24 août 2009

YÉ J'AI RÉUSSI À ME CONNECTER!

Wow, j'ai eu l'idée d'apporter mon portable et, de la marina, j'ai réussi à accéder à mon blogue...
Caro, tu as tellement raison, il nous reste juste quelques heures à patienter, on est capable, car on a déjà 41 mois derrière nous!

Je pars du port de Montréal direction Québec, j'espère que de là-bas je réussirai à nouveau à me brancher pour peut-être mettre les détails aujourd'hui... Mon coeur bat à cent milles à l'heure et je vous jure qu'hier, à deux heures du matin, j'ai été malade, tout l'monde me dit que je suis trop nerveuse (normal, j'ai tellement hâte de voir ma fille ENFIN!)
Une maman impatiente aujourd'hui!
Monica :):):)

2 commentaires:

Isabelle et Patrice a dit...

Comme je te comprends Monica!
Moi aussi cette nuit j'ai fait les cent pas et ce matin je ne tiens plus en place. À chaque fois que le téléphone sonne, mon coeur s'emballe!!!
On lâche pas!

Isabelle

Caro et Jean a dit...

Je suis tellement nerveuse moi aussi. Je voudrais tellement que ce soit aujourd'hui. Puisque je suis en congé... Ce serait plus simple.
On y est presque... C'est trop pour un petit coeur tout ça...

Je me demande, s'ils peuvent nous téléphoner en soirée!!??!!??
donne des nouvelles si tu peux te connecter
bonne journée
(Peut-être celle qui changera nos vies)

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card