mardi 6 octobre 2009

9 DODOS!

Hey oui ma puce 9 dodos et nous serons dans ton pays d'origine Wow et le dimanche 18 octobre nous t'aurons enfin dans nos bras! j'espère voir sur ton visage un beau petit sourire pour moi et ton papa, mais ne t'en fait pas ma puce si il advenait que tu ne sois pas en mesure de nous accueillir comme on le souhaiterais nous comprendrons, mais nous nous t'accueillerons à bras ouvert et avec notre plus beau sourire et aussi avec des petites larmes de joie.....

Voici une photo récente de papa & maman prise par tante Karine à son anniversaire le 3 octobre dernier.....Merci Karine!


Pas trop changé depuis 3 ans !!! Hihihi












5 commentaires:

Réglissoly a dit...

Je vais penser à vous autres car le 18 octobre, c'est ma fête!!! ;o))) C'est rare que les parents reçoivent leur bébé le dimanche!

Danielle
xoxo

Nala a dit...

Non c'est pas rare, c'est même très fréquent dans le jiangxi !
on pensera à vous ce dimanche

Chantalou a dit...

Quel jolie photo , il ne manque qu'une petite puce pour ajouter à celle-ci! Le voyage approche, les derniers préparatifs sont en cours de route, que d'émotions !! Il ne reste qu'à essayer de bien dormir pour être en "super forme" ! Ne lâchez pas, le meilleur est à venir, Chantalou xx

Linda a dit...

Ce que c'est exitant !!! wow, le grand jour est maintenant si proche pour vous.

Je vous souhaite un superbe voyage et une rencontre aussi belle que dans vos rêves. Un p'tit trésor va s'ajouter bientôt à votre photo de famille... n'est-ce pas génial !

Bon voyage... Linda

Anonyme a dit...

La mère est très jolie..
au moin il y en a une belle...

Salut mon Luc :)

André

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card