jeudi 22 avril 2010

Nouvelle couleur pour maman et coupe pour Milie!

Le printemps est arrivé et j'ai pris la décision (pas facile) de changer de couleur de cheveux pour la première fois de ma vie, car avant je mettais juste des mèches, je n'osais pas aller plus loin! Si je prends la peine de mettre cette photo, c'est que j'aime beaucoup la couleur.....Qu'en dites-vous???

Pour ce qui est de Milie, je lui ai fait couper les cheveux , question de leur donner un petit peu de force pour qu'il se mettent à pousser.....Milie n'a pas aimé ça du tout!!!! Mais la coiffeuse a réussi! Pour ce qui est du résultat, vous ne le voyez pas tout de suite, car c'est presque pareil pour l'instant...

2 commentaires:

Anik et Daniel a dit...

Allo Monica !

Beau choix de couleur ! Ça va mieux avec ton teint, ça te donne de l'éclat, c'est super. L'autre couleur aussi était belle mais celle-ci a l'air encore plus approprié pour ton teint. Tu dois être contente du résultat !

Mon père est allée chez Vaillancourt, (il les connait)je pense qu'ils font des remorques sur Maloney...et il parle TOUJOURS de sa p'tite fille chinoise, et il leur a dit aussi que Luc de chez Fix Auto avait aussi adopté récemment ! (je lui ai parlé de vous)hoohoo une vrai commère ! Les autres étaient contents, ils ne savaient pas pour vous.

Il propage les bonnes nouvelles !

à bientôt,

Anik ;)

Nanou a dit...

Très jolie couleur, très chaude. Elle te va bien. Pour Milie, la coupe est discrète, mais elle est toujours aussi adorable !

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card