mardi 15 juin 2010

Milie avec les amis de la garderie!

Aujourd'hui, moi et Milie avons eu beaucoup de plaisir avec les amis de la garderie, on a fait l'invitation à la dernière minute et heureusement, merci à Julie et à Mélanie d'avoir accepté...

Sur neuf enfants, ils étaient 5, alors voici quelques photos qui en disent long :)))






Et finalement, Milie et moi désirons dire JOYEUX ANNIVERSAIRE À OCÉANNE pour demain le 16 juin! On ne se connaît pas personnellement, mais je sais que mes 2 amies Isabelle seront là avec leurs petites beautés....
xxx
































































4 commentaires:

Isabelle et Sijia a dit...

Je pense que vous avez eu beaucoup de plaisir et ça me réjouit que ce fut le cas finalement ;o)

Veux-tu bien ce que porte Milie dans la piscine? Où as-tu trouvé cela? Est-ce bien sécuritaire? J'ai rien pour Sijia sauf nos bras ;o) Milie semble bien autonome, en tout cas.

Bisous,
isa

Caroline (Mahée-Lee) a dit...

Wow!! Quel party d'enfants... Ça semblait vraiment cool!!! C'est gentil à toi d'avoir invité la garderie. Milie devait être aux anges.
bye
Caro

Famille Lachance a dit...

Un p'tit party qui a semblé bien plaisant!!

Pavot d 'Orient a dit...

Merci pour les beaux voeux d'anniversaire!!!!

Océane était bien contente de fêter ça avec ses copines!

Mélanie

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card