mercredi 17 novembre 2010

BONNE FÊTE à mon p'tit grain de riz...


2 ans pour ma petite Milie aujourd'hui... Mon lapin, je te souhaite une très belle journée!

Il y a 13 mois déjà que tu entrais dans nos vies et je suis tellement heureuse, car tu sembles être épanouie et ton attachement envers nous est plus que satisfaisant... Je ne peux passer sous silence que j'ai une pensée pour ta maman de Chine, car c'est elle qui t'a mise au monde, mais qui avec son cœur t'a remise entre de bonnes mains, car pour une raison que l'on ne connaît pas, elle voulait juste du bien pour toi ma chérie et on s'est retrouvés sur le même chemin, et ce chemin sera d'une longueur infinie que l'on poursuivra ensemble dans l'amour et la paix... Je t'aime, xxx


Vous reconnaissez certainement le beau montage offert par mon amie Caro, n'est-ce pas qu'il est super joli!!! Merci encore, mon amie! xxx
Voici nos deux belles petites beautés bridées qui étaient très contentes de se voir en fin de semaine passée... Ha les petites jaquettes....Pareil pareil, même même (clin d'oeil)!
J'adore cette photo de Milie que Jean (conjoint de Caro) a prise lors d'une marche dans les bois!
Mon amie Caro a vraiment offert cette énorme sucette à ma fille... La fête de Nini, c'est le 30 mars Caro???

Je n'étais pas aussitôt arrivée avec le gâteau que Milie était déjà dans le glaçage, hihihi, ben quoi, maman, c'est ma fête tout de même!!!

Et, pour finir, un autre cadeau de Caro que j'ai reçu ce matin... Merci!

8 commentaires:

Caroline Parenteau a dit...

Bonne fête petit coeur!!! Nous pensons à toi aujourd'hui. Très joli ce que tu as écris mon amie.
Profitez bien de cette journée magique.
Caro et toute la famille
xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Bonne fête à ta belle petite Milie ! Bonne journée.
Dominique xx

mamie.lub a dit...

très beau 2ème anniversaire jolie princesse
amicalement mamie de LEO (qui est à la maison depuis le 30oct et qui fêtera ses 2ans le 4 déc !!!!! )

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Bonne fête petite Milie! Tu grandis vite et en beauté. Tu as été gâtée...

Bonne journée.

Suzie, maman d'Élise d'amour

Famille Lachance a dit...

BONNE FÊTE petite Milie!!
Tu es maintenant une grande fille et DEUZON (2 ans) est un âge merveilleux où l'on fait tout plein de belles découvertes!!

Nous te souhaitons une année pleine de grandes surprises!

Zoé-Samuelle et sa famille xxxxx

Nanou Mimosa a dit...

Joyeux anniversaire jolie petite fleur de Lotus. Plein de bisous

FÉE CLOCHETTE a dit...

Bonne Fête belle cocotte! Tu es si jolie dans ta robe de fête!
Guylaine xx

Mélanie a dit...

Bonne fête en retard à la belle Milie!

Mélanie

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card