dimanche 24 avril 2011

Riviera Maya avril 2011

J'ai eu la chance de rencontrer dans l'avion la belle petite Marie, qui est originaire du Hunan, dans la ville de Kunming... Marjolaine et Guy sont super beaux à voir avec leur petite qui est âgée de 14 mois seulement... Ils se sont tournés eux aussi vers le programme EBS, ils ont eu leur fille alors qu'elle n'était âgée que de 9 mois seulement :-)

Marjolaine ne connaissait pas le monde de la blogosphère, alors je suis certaine qu'elle aura la piqûre tout comme nous dès sa première visite... Alors bienvenue à toi Marjolaine, et merci de m'avoir autorisée à mettre la photo de Marie sur mon blogue :-)

Voici le fameux parc aquatique pour les p'tits mousses :-)
Piscine réservée pour les adultes seulement, alors j'en ai profité un après-midi lors du dodo de Milie   :-)

Milie qui n'est pas trop certaine si elle glisse ou pas?!??!
Photo de la familia devant notre super drapeau Fix Auto!

Milie a fait la rencontre de Maxime, ils étaient supers cutes à voir ensemble, les deux petites mascottes de notre groupe!!! Milie en a fait craquer plus d'un lorsqu'elle s'est mise à danser au son des Mariachis :-)

Milie pose fièrement avec le ballon de Fix Auto :-)

Hé oui, Milie a commencé à bouder quand on lui refuse quelque chose, et même à dire "ha ha ha, maman pas gentil", hihihi! J'ai beau lui dire qu'elle ne doit pas me dire que je ne suis pas gentille, mais non, pour elle, c'est pas "gentil", hihihi!
Une image vaut mille mots :-)
Regardez le regard de ma fille pour son papa....

Milie aussi faisait les exercices de la piscine, et elle a même montré sur le bord de la piscine qu'elle était capable de faire des push-up :-)
Maxime et Milie avec leurs S-U-P-E-R papas!!!
Cute,cute,cute

Wow!!! C'est vraiment impressionnant ce gros tigre (Milie pensait que c'était un vrai tigre)
Dès qu'elle l'a vu, elle s'est mise à crier "Go Tigre Go" (l'équipe de football de son cousin JP)

Le beau Renaud pose fièrement devant le décor de notre soirée gala!

Hum! Ça commence jeune, Milie voulait toujours aller chercher un p'tit drink au bar!!!


Je vous souhaite à tous de très Joyeuses Pâques!!!

10 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Je ne sais pas si je suis malchanceuse mais je ne suis pas capable de voir tes photos... que je sais être magnifiques car j'en ai vu une partie sur Facebook.

Bref, bon retour! J'espère que vous avez rapporté le temps chaud avec vous parce que là, ça va faire...

Bisous,
isa

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Bon retour !
Moi non plus je ne peux pas voir les photos ...
Dominique xx

Caroline Parenteau a dit...

Et bien moi non plus je ne peux pas voir les photos... J'irai les admirer demain sur facebook alors hihi!!!

Tania a dit...

Mais où sont les photos? snif!
Taniaxxx

Soie et mandarine a dit...

Milie est superbe et elle est vraiment dans son élément dans le sud: l'eau, le soleil, la danse, les petits cocktails et "l'amour"!!! hihi

Le site du Barcelo palace est vraiment magnifique, nous sommes déjà allé chez son voisin Barcelo et le Palace ouvrait la semaine suivante, nous avions donc été fouiner sur le site ;-)

Bon retour au Québec!
Caro xx

Caroline Parenteau a dit...

Wow!!! Les photos sont apparues ce matin!! Et quelles photos! Dans un décor paradisiaque. Milie est vraiment coquette!. Ou achètes-tu ses beaux foulards?
J'adore la photo de papa et fille couchés. Quel regard et quelle complicité.
A+ mon amie
Caro

Lolo ©ByLolo a dit...

Superbes photos:-))
Bon lundi de Pâques!!
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Lachance a dit...

WOW! Monica quel est cet hôtel? Je le prends en note pour notre prochain voyage!!
Peux-tu me dire où tu as acheté les flotteurs, j'aime vraiment!!

Tes photos sont superbes et Milie est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!

Claudia et Lily-Rose a dit...

Et ce sera où le mois prochain??? LOL!!! Cuba le mois passé, Mexique en avril...

Wow, quel bel endroit pour les petites familles! Milie a semblé bien s'amuser dans le parc aquatique... et avec son petit copain!!!

Bonne semaine

Claudia xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Ah maintenant je peux voir les photos moi aussi :)
C'est super beau et vraiment trop cute les 2 petits amis !
Bonne semaine
Dominique xx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card