jeudi 25 août 2011

Ouf!!! Milie fait de gros efforts....BRAVO!


Milie veut vraiment réussir... Je la félicite des efforts qu'elle y met :-)))

14 commentaires:

Caroline Parenteau a dit...

Une vrai championne!!! et elle en veut encore en plus hihi!!! Bravo Milie on est tous fiers de toi
bisous
Caro
xxx

Anonyme a dit...

Wow bravo et elle semble adorer ça en plus !!!
Dominique xx

Famille Lachance a dit...

WOW! Elle est dont bien bonne!!! Je voulais que Zoé réussisse à nager sans flotteurs d'ici la fin de l'été mais avec la piscine à 70 il me semble que je suis moins motivée à pratiquer..... HIHI!

Bravo Milie!!!!!!!!!!!!!

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

hihihi! wow, trop chou! elle est vraiment bonne, elle veut beaucoup, elle fait vraiment de gros efforts! BRAVO!!! trop bonne. en plus, elle a de l'eau dans la bouche et elle la recrache, je la trouvait vraiment bonne.

Bye, Roxane

Claudia et Joe a dit...

Bravo championne Milie!!!

Elle fait de gros efforts pour réussir, l'été est loin d'être finie...

Bon week end

Claudia ;0)

Nanou Mimosa a dit...

Bravo Milie, tu vas y arriver c'est sûre. Reste tenace. Bisous

Lolo ©ByLolo a dit...

Bravo Milie, tu es drôlement forte!!! Une championne !!!
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit...

Milie est une vraie championne! Tu as de quoi être fière Monica car elle y met tant d'efforts! Bravo à elle, Chantalou xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Une vraie belle petite sirène...

Bravo !

Nathalie xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Oh la la!!!! Je suis impressionnée!!!
Avant longtemps, elle nagera toute seule et vous serez rassuré.

Bravo encore!
Bisous,
isa

Anonyme a dit...

WoW!! Elle est vraiment bonne! On dirait une petite baleine qui fait sortir un petit jet d'eau avec sa bouche! Je suis impressionnée!

Si je peux me permettre, idée d'encourager ma fille, j'aurais besoin du motivateur dont on entend la voix, et qui dit: Les mains-les mains, les pieds-les-mains - .... :)

Soie et mandarine a dit...

Wow! Elle est super bonne! Bravo Milie!
Caro xx

catherine a dit...

OK... Je suis sous le choc. Je viens de regarder ce magnifique vidéo où j'ai pu constater encore une fois que votre Milie ressemble à notre Waïna. Mais surtout, j'ai entendu son papa l'appeller «grosse face», exactement comme mon chum le fait avec notre fille depuis le tout début... Et pourtant, ce petit nom d'amour ne doit pas être commun! Hi, hi! Et lorsque Milie dit «encore», je crois entendre Waïna... C'est vraiment spécial.
Alors ainsi, il y a une autre «grosse face» aux yeux bridés!
Amitiés
Catherine

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Félicitations à Milie, une vraie championne!

Suzie, maman d'Élise et de Myriam

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card