samedi 3 novembre 2012

Halloween 2012

Cette année j'ai acheté un costume de pirate et Milie ne voulait rien savoir de le porter, car elle disait que c'était juste les garçons qui pouvait être un pirate.....Mais non Milie regarde c'est une robe et elle a accepté de le porter pour la garderie, mais à une seule condition que le soir pour passer aux portes, je lui enfile sont costume de princesse...Deal ma chérie!!!

Il y avait une seule contrariété c'était le fameux bandeau pour l'oeil, Milie n'aimait pas le fait de ne voir que d'un seul oeil alors papa à maquiller son contour en noir et tiguidou go pour la garderie. 

Quand Milie est revenu en fin de journée, elle avait déjà en sa possession, disons un bon commencement de récolte hihihi elle m'a dit go maman je veux passer tout de suite....Wow ponpon il est trop tôt présentement, il faut attendre la tombé du jour et tu pourras partir....Elle enfile son costume de princesse et go avec papa récolter, pendant ce temps maman reste à la maison pour donner. 
Les années antérieures je pouvais faire 225 sacs oui oui et je dirais que les deux dernières notre rue n'a pas été trop occupée par de p'tits mousses déguisés.  J’ai préparé 100 sacs, 2 boites de chips et un gros bol de bonbons & chocolat, j'ai distribué seulement 60 sacs, je peux vous dire que j'ai fait une indigestion de toutes ces gâteries ce même soir....Je me demandais bien ce que j'allais faire avec tout ça.....Vous le saurez dans le prochain post 

Alors je vous présente Mlle pirate et princesse Milie


 J'ai tellement aimé les décorations de Caroline (Notre petite soie) que lorsque j'ai vu ces trucs à la pharmacie du coin j'ai sauté sur l'occasion pour en acheter....Ces décorations on fait fureur avec les moins de 5 ans :-)


Milie a fait une très bonne récolte et quand est venu le temps du dodo je n'ai pas entendu une seule fois : Maman j'ai envie de pipi...Maman j'ai soif....Maman je t'aime....Maman je veux te donner un câlin...Maman je ne trouve pas ma doudou brune...Maman tu vas te coucher dans combien de temps? Et j'en passe...Je vous jure que presque chaque soir c'est comme ça depuis quelque temps!!!!
Je t'aime mon p'tit grain de riz!

Je vous souhaite une très belle fin de semaine :-0)

8 commentaires:

Caroline Parenteau a dit...

Trop jolie Miss pirate et princesse Milie !!! Une belle journée qu'est Halloween pour les enfants.
Moi ça fait longtemps là que je veux savoir pour ton surplus de bonbons.... Tu es donc bien tanante de ne pas l'écrire encore !!!! hahaha
Bonne fin de semaine
Caro
xxx

Chantalou a dit...

Elle est adorable en pirate ou en princesse.Et tu pourrais lui montrer Manuela en pirate...et c'est une fille lol!! Nous aussi nous n'avons pas eu autant d'enfants, je crois que le mauvais temps y est peut-être pour quelque chose :( À bientôt princesse-pirate, je t'embrasse bien fort :) Et toi aussi bien sûr ma belle Monica :) Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Pour te rassurer concernant ton inquiétude, sache que les bonbons de surplus se mangent à vitesse grand V ici alors il n'en restera plus au moment de ta visite ;) Moi aussi, j'adore Milie dans les deux versions, même qu'en petite pirate, je la trouve +++ ;)

Bonne semaine Monica et vivement samedi prochain pour retrouver ton petit grain de riz!

xx..x

CorinneB a dit...

Mais elle est géniale en pirate! Les histoires regorgent de fille-pirates aussi!!
Quelle belle fête, en France c'est plutôt le jour de célébration de nos morts... moins gai, moins commercial. A nous de trouver l'occupation pour nos petits dragons...
bon dimanche

isandre a dit...

que tu es jolie en pirate!
isa gwen ellioth

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Beau petit pirate ... et tout le monde est unanime ici ''elle ressemble full à Alexie'' !!!!
bon dimanche.
Dominique xx

♥⊰Manon۰Stéphane⊱♥ a dit...

Bonjour Monica,
Milie est adorable dans ses deux costumes et je prendrais volontier un peu de tes friandises....HI!HI!

Bon dimanche!

Manon
xx

Laure a dit...

Quelle est jolie Milie, dans tous les costumes !!!
Bon dimanche
Bizz Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card