mercredi 30 septembre 2009

15 JOURS ET NOUS PARTONS POUR BEIJING!

OMG, il ne reste que 15 jours pour nous préparer pour le grand jour J... Enfin, nous irons à la rencontre de notre belle puce que nous attendons depuis toujours!!! Notre groupe d'Enfants du Monde part le 16 et nous, nous avons décidé de partir avec Caro & Jean le 15 octobre.
Nous devrions recevoir notre itinéraire cette semaine, au plus tard la semaine prochaine! Dès que j'aurai ce document, je vais le mettre sur mon blogue pour que vous puissiez suivre avec nous notre voyage!

Je souhaite bonne rencontre aux familles qui ont leurs rendez-vous d'informations voyage avec l'agence Formons une famille ce vendredi à 18h.
Une maman qui vaincra sa peur de l'avion pour aller chercher sa petite fille!

5 commentaires:

Nanou Mimosa a dit...

Je suis que la peur va s'envoler tant le bonheur sera au bout du vol .....

Caroline Parenteau a dit...

Ho oui madame !!! 15 jours... 15 petites journées et nous serons dans l'avion. Dur à croire n'est-ce pas?
J'ai hâte de te voir samedi et d'ici là... restons zen
Caro
xxx

Chantalou a dit...

Le jour du voyage approche et le jour même, toutes tes craintes seront envolées! Ton petit trésor vous attend et c'est cela qui va te donner la force de partir en avion! À 15 jours du départ, vous ne devez plus tenir en place lol, ...c'est bien normal! Bons préparatifs en attendant et dites -vous bien que 15 jours ça passe super vite! Chantalou xx

Notre petite Britany adorée a dit...

Bonjour vous deux votre tours s'en vient à grands pas je tiens à vous féliciter nous sommes bien content pour vous. Nous sommes LId 29 mars 06,, on pensait bien recevoir notre proposition mais à cause des festivités en chine cela est retardé pour quelques semaines. Nous avons bien hate de recevoir la proposition et pouvoir y mettre un visage. Pour pouvoir faire les derniers achats. (vetements et autre acessoires) sprint final. Sa chambre est terminé. En tout cas profiter de ces derniers moments à deux pour vous reposer,car disons on ne dort pas trop dure dans ce temps-ci. Maryse et Christian Blog ca s'en vient

Anonyme a dit...

Wow c'est bientôt!! JE suis tellement contente pour vous deux! Je pense à vous très fort! xxx
Marie-Pierre Lizotte

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card