vendredi 18 septembre 2009

NOUS PARTONS LE 15 OCTOBRE PROCHAIN!

oui, le départ est pour le 15 octobre prochain, nous partons d'Ottawa à 9h am pour arriver à Toronto à 10h am et nous prenons le vol de 2h55 pm pour Beijing, pour arriver le 16 octobre à 16h en Chine et nous aurons notre fille dans nos bras le dimanche 18 octobre : ENFIN!

Nous n'avons pas reçu encore l'itinéraire, nous devons le recevoir au courant de la semaine prochaine!

HA, l'avion, j'ai tellement peur, j'espère pouvoir me contrôler, j'ai déjà les mains moites. Quand Luc a fait la réservation des billets, j'avais tellement mal au ventre, s'il y en a qui peuvent me donner de bons trucs pour la peur, laissez-moi savoir SVP, c'est certain que je vais prendre des "Attivan" pour partir, mais pour revenir, j'aurai ma fille, pas question de médicaments...

Monica :0)

7 commentaires:

Femme Charmante a dit...

Je n'avais jamais pris l'avion de ma vie avant d'aller en Chine et j'avais une PEUR BLEU! Et en plus, je laissais mes 2 grands enfants ici qui avaient 14 et 17 ans. Je me disais "si je meurs, ils vont m'en vouloir d'avoir voulu un autre enfant et de ne pas m'être contenté d'eux"... J'avais tellement peur que je me demandais même si ce n,était pas un préssentiment que j'avais!!! Je me voyais dans l'avion qui crash et me dire " Je,l'savais, je l'avais senti!!!" Hi! hi!

Nous avions près de 40h de vol à faire en 6 vols. Chaque fois que je mettais le pied à terre après un vol j'étais soulagée d'avoir survécu! Hi! hi! Je comptais le nombres de vols et d'heures qui me restaient à faire... Oufff! Il en reste 3, Oufff! Il en reste 2, on a plus de la moitié de fait! Dans 5h et 1 vol je retrouverai enfin mes enfants!!! (si je survis bien sûr! Hi! hi!) J'avais tellement setie que je mourrerais que j'avais peur d'avoir un accident d'auto avant d'arriver chez nous! (Tu dois te dire que je suis folle! Hi! hi! Et ben oui! Je suis presuqe devenue folle tellement j'avais peur!)

Et j'ai survécu!!! L'année suivante je suis partie à Cuba toute seule avec mes 2 filles 15 ans et 2 ans et je n'ai même pas eu peur!!! Je suis comme immunisée! J'ai fait 6 décollages et atterrissages en 19 jours, j'ai volé près de 40h en 19 jours et il ne m'est rien arrivé alors je me sens maintenant INVINCIBLE! Hi! hi!

J'ai fait un autre voyage depuis et j,en prévoie un autre au printemps et il n'y a pas une once de peur en moi! ;o)))

Grossesse Made in China a dit...

Ahhh réserves toi une des places avec bassinette... C'est le gros luxe pour le retour et t'as tout plein de place pour les jambes..... :) Tu appelles Air canada et tu leur baragouine un truc comme quoi tu as des problèmes de jambes qui enflent ou peu importe et avec la petite en plus sur toi 12 heures de temps...
Et tu vas voir... L'émotion de te rendre chercher ta fille l'emporte sur la peur de l'avion... et le retour ben t'as pas le temps d'y penser !!!

Linda, Frédéric et Maélie a dit...

C'est tellement super, enfin vous êtes rendus au fameux départ ! Je suis bien contente pour vous deux et je partage votre joie. Beaucoup d'instants de bonheur vous attendent au courrant des prochaines semaines. Ces moments seront gravés à jamais dans vos souvenirs... Bonne continuité !

Anonyme a dit...

Moi aussi j'avais très peur en avion mais mon seul but était ma fille, je le faisais pour elle, je demandais à mon mari combien d'heures il restait, j'avais tellement hâte d'être sur la terre ferme. Lors du voyage de retour j'étais beaucoup plus calme car j'avais notre puce sur moi qui dormait. Bon vol et savourez chaque moment !!

Stéphanie

Danielle a dit...

C'est donc ben une belle date ça le 18 octobre pour recevoir ta petite fille!!!!!!! C'est mon anniversaire!!!

Danielle
xoxo

Anonyme a dit...

Nous étions tellement heureux de partir à la rencontre de notre petit amour, que j'ai finalement "oublié" la peur bleue que j'ai en avion. Par contre comme le dit Manon, prévoir une nacelle pour le retour ou bien l'emplacement des sièges sur les sorties de secours car ils sont beaucoup plus larges et confortables.
Je vous souhaite depuis le sud-ouest de la France une merveilleuse rencontre vers votre petite Milie. Soyez heureux.
Amicalement
Véro, maman d'Amandine, Jiangxi juin 08

Chantalou a dit...

Bonjour Monica! Moi aussi j'avais une peur terrible de prendre l'avion mais un coup le jour "j" arrivé, toute la peur que j'avais en moi a disparu! De plus , moi aussi je n'avais jamais pris l'avion, tout un baptême de l'air! Tu verras, ton désir d'aller chercher ta petite Milie est si fort que tu vas passer par dessus tes peurs! Alors bon voyage et surtout reposez-vous bien avant la date de départ car tout est très intense et vous serez fatigués à coup sûr! Ce sont de beaux moments mais très prenant aussi! Bon voyage, Chantalou xx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card