dimanche 30 mai 2010

De la belle visite...

Cette fin de semaine, Johanne, René, Marie-Lee et Li-Ann sont venus dans notre région et j'ai été à leur rencontre, pour ensuite aller nous promener dans le marché Byeà Ottawa. Par la suite, des amis de leur premier voyage en Chine (pour aller chercher Marie-Lee), sont arrivés après notre dîner et on est allés faire courir les enfants dans le parc de la Confédération. Wow, quelle belle journée!



Quelles mignonnes petites filles!!
Johanne, on se voit très bientôt...
P.S. J'espère que la course a bien été pour René et Marie-Lee :)
Monica :)























4 commentaires:

Caro et Jean a dit...

Wow!! À vous voir, le plaisir et les rires étaient de la partie.
Super
Bye bye
Caro
xxx

Nanou a dit...

Elle sont adorable ! Milie a l'air de bien s'amuser .

Caroline (Mahée-Lee) a dit...

Wow! vraiment belle Milie avec les tulippes. Très beau choix d'en-tête ma chum
Caro

Chantalou a dit...

Quelle belle rencontre avec vos amis! Votre petite Milie est belle à croquer! Elle semble si épanouïe en si peu de temps, bravo à vous les parents! Chantalou xx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card