dimanche 16 mai 2010

Première rencontre en sol Québécois pour nos p'tits grains de riz depuis notre retour....

Hier c'était notre première rencontre de groupe depuis notre retour de la Chine... Quelle belle journée on a passée tous ensemble, c'était super!!! Les enfants se sont bien amusés et les parents aussi :)) Le soleil était au rendez-vous et les sourires des touts-petits aussi:)) Dès notre départ à 3h pm, il a commencé à pleuvoir, je crois que l'on avait une bonne étoile...

Tout l'monde a pris le chemin du retour sauf nous, Caro et Jean (blog de Mahée-Lee), qui sommes restés à St-Eustache pour la nuit, très bon souper à l'hôtel et nos filles ont continué à jouer ensemble. Le lendemain, nous sommes allés déjeuner avant le retour à la maison, on voulait quand même profiter du beau soleil de la journée!
Prochain rendez-vous dans 6 mois!
Ma belle fille qui est très impressionnée par tout
ce monde!


La belle Ella avec sa grande soeur (fille de Simon
& Isabelle)

Une autre des petites beautés, c'est Léa-May, fille
de Patrice et une autre Isabelle, hihihi!

Ha, mais que vois-je?
Mais c'est bel et bien Sijia avec son plus beau sourire!


Vite vite, la photo avant que les filles ne se sauvent!!!

La belle Mahée-Lee que l'on surnomme Nini,
fille de Jean et Caro!
Moi et mes deux amours!
La belle Audrey-Anne fait ses prouesses,
fille de Caro et Jean!

La belle Sijia qui est très concentrée sur sa fleur!
Mais quelle beauté cette Fulian,
fille de Daniel & Sylvie

Les 4 nouvelles mamans!

Ha, que les lapins sont impressionnants!

Marilee et Amélie, filles de Johanne et Julie,
quels beaux sourires!
La belle Marilee, fille de Julie!
Ho que c'est épuisant une journée de fille...
Li-Anne, fille de Johanne & René

Mahée-Lee qui attend ses céréales :)

Milie se brosse les dents presque toute seule!
Ha, le retour à la maison, faut aller voir Zoé (baba pour Milie), notre Jack Russell, qui se fait garder par son cousin Jean-Philippe...
P.S. Je suis désolée si je n'ai pas écrit tous les prénoms des filles comme il se doit :))
Bonne semaine!
Monica :)



















6 commentaires:

Caroline Parenteau a dit...

Tes photos sont super bonnes Monica!!! J'attends mes doubles hihihi!
Ce fut une fin de semaine des plus réussite.
bye
caro
xxx

Madili a dit...

Merci de nous faire partager cette rencontre.
En Chine, des liens uniques se créent...
Bonne journée!

Nanou Mimosa a dit...

Superbes photos et adorables poupées.

Famille Lachance a dit...

Merci pour ton commentaire sur mon blog!
QUelle belle rencontre vous avez eu! C'est vraiment génial! Les bébés sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres!!!! Quelles belles photos! J,ai juste un problème: est-ce que votre chien s'appelle ZOÉ????
Par chance que nosu avons ajouté Samuelle :)

HIHIIHIHIIHI!!! :)

Danielle a dit...

Très beau reportage avec toutes ces petites beautés bridées! J'adore les retrouvailles avec nos enfants!

Danielle
xox

ouvea107 a dit...

merci Monica pour le petit mot sur mon blog
1967? Bonne année de naissance, la vôtre? la mienne en tous cas !!!
De biens belles petites filles en vérité que nos petites de chine.
Bienvenue à Milie dans sa famille
bien amicalement
Laurence maman de Nina Pofan , 5 ans et salomé bientot
Marseille

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card