lundi 9 août 2010

Coucou on est de retour et plein de nouvelles photos!

Hier soir, nous sommes revenus d'une vacance qui devait durer 4 jours et finalement, on est partis pour 17 jours aux 1000 Îles en Ontario :)))

Notre fille nous impressionne royalement... Tout a très bien été, les repas, les dodos et les nouveaux mots aussi comme : "oui", "pain", "Pat" pour notre ami Patrick, "Mike" pour notre ami Michel, "Belle" pour notre amie Isabelle, "main" et j'en oublie certainement! C'est fou comment elle change à vue d'oeil, c'est une fillette maintenant, plus un bébé :) Malgré que c'est mon bébé pour la vie!
Voici quelques photos, j'ai un peu de difficulté à m'arrêter sur le nombre de photos à mettre sur mon blogue, mais que voulez vous, faut faire un choix, hihihi!
Nous avons eu droit à de beaux couchers de soleil, mais mon plus beau est certainement celui du Lac Ontario (Sandy Bay). Nous avons visité aussi un vignoble (de toute beauté) et Milie s'est dégourdi les jambes pas à peu près sur le terrain... Et, la dernière photo ne fait pas partie de nos vacances, mais j'aime bien cette photo :)
Monica:)








2 commentaires:

Caroline Parenteau a dit...

Wow Monica!!
Ce sont des photos à faire rêver. Je vous comprend de ne pas être revenu plus tôt. Le petit air coquin de Milie sur la première photo est adorable. Et... un peu plus loin, c'est bien des lulus que je vois??!!?!!!Trop mignon, tu avais si hâte de lui en faire.

Elle a vraiment veillit petite Milie. Commence à lui apprendre on nom hihihi!!!

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Passer de 4jrs à 17, toute une prolongation ;o) Vous êtes bien chanceux de visiter tous ces magnifiques endroits. Tes photos sont tout simplement superbes. Il y a dû avoir quelques petits apéros lors de ces beaux couchés de soleil? ;p

En tout cas, nos filles grandissent. Je l'ai vu aussi sur une de tes photos de Milie. Il faudrait pouvoir arrêter le temps ;o)

Bonne semaine les amis!
isa

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card