dimanche 15 août 2010

Nous avons fini bien mal notre fin de semaine!

Il y a deux semaines passées, nous avons laissé notre camion pendant 17 jours à Kingston dans un stationnement public et aucun problème... Ce vendredi, nous avons laissé le camion une nuit au Quai public de NOTRE-DAME DE PONT-MAIN (1h30) de Gatineau et voilà le résultat, grrrrrrrrrrrr!



2 commentaires:

Caroline (Mahée-Lee) a dit...

OUAAAA!!!! Je suis de retour à la maison pour une petite demie-heure... et qu'est-ce que je vois!!! Mais c'est terrible!!! Vous deviez être dans tous vos états???? Je n'en reviens pas, les 4 roues!!!
Je n'ai pas de mots, je suis vraiment bouchebé en voyant ça!!!

Une petite note positive mon amie, la nouvelle photo de Milie est ravissante, je l'adore

Courage
Caro
xxx

Famille Lachance a dit...

Bon sang!!!
Nous sommes revenus de vancances il y a deux jours et je n'avais pas lu ton post.... C'est incroyable????!!! Ils ont réussi à jacker le camion et partir avec les 4 roues???
Vraiment mais vraiment poche.

Ta nouvelle photo de Millie est TELLEMENT HOT!!!!! Les couleurs sont parfaite, la pause sublime... j'en veut une pareil-pareil de Zoé!!!!!!

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card