vendredi 15 octobre 2010

Départ pour la Chine à cette date du 15 octobre


En cette date du 15 octobre de l'an passé, c'était notre départ pour la Chine avec nos amis Jean & Caro (blog de Nini). Ha que je me souviens comment j'avais peur de prendre l'avion pour 13 longues heures de suite, car malgré mes voyages, j'ai vraiment une peur incroyable de cette grosse machine qui nous a mené à l'autre bout du monde pour enfin vivre le plus beau rêve de notre vie!

Te souviens-tu Caro comment nous étions si fébriles à faire ce voyage ensemble? Si c'était à refaire, je ferais le même parcours avec vous et je choisirais le même groupe, car c'est des personnes que je suis très heureuse d'avoir rencontrées et combien de bonne personnes, sans être prétentieuse, je suis certaine que l'on avait le meilleur groupe du monde, hihihi!

Oui, on a rencontré l'amour (le mot n'est même pas assez fort pour moi) de notre vie, mais nous avons rencontré aussi des amis extraordinaires pour la vie!



Si tu ne serais pas dans nos vies ma petite Milie, je te souhaiterais de tout mon cœur!

Maman qui est folle de son p'tit grain de riz!

On t'aime plus que tout au monde mon p'tit cœur!

Papa & maman xxx

15 commentaires:

mamie.lub a dit...

déjà 1 an !!!!! un très très bel anniversaire de rencontre !!!!!! amicalement mamie de LEO

PS: chez moi , mes enfants partent DEMAIN pour la CHINE !!!!!!!!( ex blog de mes enfants : "en attendant Pimprenelle " ex lid 12/05/06 )

Madili a dit...

C'est fou comme le temps passe vite! Je vous souhaite un très bon anniversaire!

amourdechine a dit...

Déjà un an!!! On nous dit souvent que l'attente est interminable.......mais une fois qu'on a notre proposition, tout va si vite!!

Suzie et Alain LID 30-01-2007

Monica et Milie a dit...

@ Mamie de Leo je souhaite un très beau voyage à vos enfants et une très belle rencontre avec leurs petit grain de riz!

Monica:)

catherine a dit...

Wow... Déjà un an, je me souviens que je suivais alors attentivement votre départ vers votre petite Milie. Ces anniversaires sont très émouvants... Bon anniversaire!
Catherine

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

1 an, c'est vrai que le temps passe vite ...

Moi aussi j'avais tellement peur de ce long voyage de 13 heures dans le ciel ! Finalement, ça passe quand même vite et ça nous donne tellement un merveilleux cadeau de la vie que je retournerais demain matin !!!

Bon vendredi.
Dominique

Anonyme a dit...

Nous aussi, nous en avons parlé hier soir Simon et moi. Comme le temps passe vite!!! La vie est belle!

Bonne journée!

Isabelle et Ella xxx

Tania a dit...

Votre patience vous récompense avec votre petit grain de riz. C'est du bonheur à tous les jours. Des fois, vous croyez même rêver, tellement c'est beau. Et en plus, la petite est une petite beauté. Bravo!
Amitiés Tania xxx

Caroline Parenteau a dit...

Tu m'as devancé mon amie. J'écrirai un post cet après-midi. En effet, ce fut le grand départ à cette date. Nous en sommes nostalgique depuis une semaine. Hier, nous avons regardé le cartable de blog de cet époque. Ce fut émouvant.
Nous sommes heureux d'être parti en votre compagnie. Une grande amitié s'est installée entre nous. Et ce, pour toujours
Je t'aime mon amie
Caro

Caroline Parenteau a dit...

HA! j'oubliais... lorsque nous gagnerons notre milion, nous repartirons pour ce beau pays ensemble hihi!!!
Caro (en fait c'est Jean qui le dit)

panda et dragon a dit...

Ton message est si touchant qu'il me donne les larmes aux yeux. Le voyage d'adoption c'est tellement merveilleux. Un souvenir pour la vie et une boule d'amour pour la vie avec nous.

Geneviève

mamie.lub a dit...

merciiiiii !!!!!! amicalement mamie de LEO

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

En effet, que du bonheur!!!!
Dans quelques jours, la date qui nous aura vu toutes accouchées de coeur ;o)

Bisous
isa et sijia

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

Je me souviens moi aussi de vous avoir suivi par le biais de votre blog. C'était si beau, si doux, rempli d'émotion... Bonne fête de famille à vous 3 et savourez pleinement la chance que vous avez de partager votre vie avec votre belle Milie...

Bye, Roxane

Famille Lachance a dit...

Félicitations Monica pour cette belle année d'amour!
Ces temps-ci, je dis à Zoé-Sam qu'elle est mon morceau de casse-tête. Quand elle me colle fort fort, elle se moule à moi comme deux morceaux de ce jeu. C'est ainsi pour vous aussi toi et Milie et ton homme resplendie avec sa petite merveille sur ses épaules!
Vous êtes une SUPERBE famille depuis un an et on vous en souhaite 100 autres!!!


Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog suite à la parution de mon article.

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card