lundi 11 octobre 2010

Très beau dimanche pour aller au....

Oui oui, nous sommes allés au Parc Omega en famille dans la petite nation qui se trouve à une heure de chez moi et quelle belle journée!!!

Milie était très impressionnée par tous ces animaux sauvages :)) Après le 10e km en voiture pour voir tous ces animaux, il y avait un arrêt où l'on pouvait prendre une marche dans les bois et nous sommes arrivés à une petite fermette. Milie pouvait s'amuser dans une cabane en bois, se balancer, courir pour se dégourdir les jambes, etc. Mais mon p'tit grain de riz a le coeur très sensible pour les odeurs, elle en a fait rire plus d'un avec ses hauts le coeur, vous auriez dû la voir, la pauvre :))

Alors je vous bombarde de photos de notre belle journée!



Ho là là, maman devait faire attention à ses cris pour ne pas effrayer sa petite fille....

Il y avait beaucoup de sangliers et de cerfs qui se promenaient ici et là!
Ha, que cet animal est laid et imposant, hihihi!
Mes deux amours lors de notre belle promenade vers les bois!

Une photo de l'endroit juste pour le plaisir des yeux!
Une photo de famille qui fera sûrement partie de notre dernier rapport progrès!
Haaaaaaaaaa!
J'ai photographié le cheval, car c'est l'animal que je préfère!
Il y avait une petite maison d'antan et j'ai photographié Milie sur la table avec ce joli décor!
Pour ma part, je n'avais jamais vu comment on cultivait des choux de Bruxelle....
Quand on est revenus en voiture pour finir le tour du parc, Milie était au bout du rouleau et elle n'a pas vu les animaux suivants :)


Bon début de semaine à tous!

7 commentaires:

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Des belles photos !!
Moi aussi je dois me retenir pour ne pas crier devant les enfants quand ces gros animaux s'approchent de nous ... mais c'est difficile :)
Bonne semaine
Dominique

Caroline Parenteau a dit...

Wow Monica
superbes photos. Quelle belle idée pour un dimanche ensoleillé! Je suis certaine que vous avez eu beaucoup de plaisir.
gros bisous
caro

ouvea107 a dit...

merci pour ton message d'anniv sur le blog, ainsi j'ai le plaisir de te connaitre. Votre fille est super jolie et j'aime tes photos, euh j'aime aussi votre pays que je connais un peu tout dem^me
bien amicalement et au plaisir
une bises des filles à Millie la belle.
Laurence, Marseille

Famille Lachance a dit...

Quel beau parc. Je n'en avais jamais entendu parler. Bon ce n'est pas à la porte de chez nous, mais j'aimerais bien le visiter un de ces 4!!

Vous avez eu une belle journée!

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Les photos de la belle Milie et de vous avec les citrouilles...wow! elles sont super belles!!!

J'ai bien hâte de vous revoir! En attendant, on se visite en photos ;p
Bisous,
isa

Nanou Mimosa a dit...

Quelles belles photos !

Chantalou a dit...

Superbe sortie en famille, ça semble bien agréable à voir! Milie est toujours aussi jolie, elle est rayonnante! Chantalou xx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card