vendredi 10 décembre 2010

Milie dit son nom....Enfin presque!!!

 
Quoi de plus beau de voir son enfant rire aux éclats... Lors de notre voyage, Milie s'est enfin décidée à dire son nom quand on lui demande :

C'est quoi ton nom à toi? « Maï Péter! » (Milie Pelletier). Ha oui, « Maï Péter » comme « prout prout »? Là, elle éclate de rire et dit « Mais non maman » et elle répète la même chose et je lui dit « Ha c'est Milie Pelletier! » et elle dit « Viiiiiiiii! » (Oui)... Trop cute!!!

6 commentaires:

Caroline Parenteau a dit...

Trop cute "Mai Péter". Ça lui va bien. Inutile de te dire qu'Audrey a ri aux éclats lorsque je lui ai dit ça hihihi!!! Mahée-Lee tant qu'à elle, la nomme "Lili"...
Et au fait, Nini aussi dit "viii" pour oui.

À l'heure où tu as publié ce message, je constate que tu as terminé tard tes emballages cadeaux. Jean fait demander si le sien est emballé???? hihihi
Bonne fin de semaine
Caro

chantal et marc a dit...

oui éfectivement qu'and il commence a dire des mots c'est vraiment drole,nous aussi elle parle de plus en plus nous ca fait 5 mois qu'elle est avec nous elle est plus veille par contre que milie elle a 2 ans et demi jai deja visité votre blog au plaissir ce ce reparler famille potvin
ps"blog de sarah-may

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Trop cute Maï Péter!
Elle est vraiment mignonne sur cette photo.

Bisous

Famille Lachance a dit...

Bon, c'est certain ce surnom va la suivre maintenant!!! HIHI!!! Je viens aussi de voir les photos de votre voyage... je vous envie vraiment Cuba et Riviera Maya me manquent énormément... mais bon j'ai fait le choix de rester à la maison.... il y a bien un prix à payer mais cela brise nos vielles habitudes qui ont duré pendant des années HIHIHIII!!!
Milie est bien choyée de pouvoir vivre ces beaux voyages!!!

Je suis certaine que vous avez besoin d'une photographe pour votre prochain congrès non???!!! HAHAHAHHAHAA!!!!

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Très originale comme prénom :)
Très cute !!!
Bonne soirée
Dominique xx

steph et serge a dit...

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez , que le bonheur soit au rendez-vous dans vos coeurs et dans ceux de vos proches .
En un mot , nous vous souhaitons une très bonne année 2013.
Stéphanie et Serge

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card