mercredi 8 décembre 2010

Nous sommes de retour du Mexique....


Nous voilà revenus d'un super voyage au Blue Bay Grand Esmeralda Riviera Maya, je ne serais même pas inquiète de recommander cet hôtel, car c'était vraiment au-delà de mes espérances... Le service était de 110%!

Milie a très bien fait ça, sauf pour le retour dans l'avion, je ne sais vraiment pas ce qu'elle avait, mais elle nous a fait une crise de 3 heures sur 3 heures et demi de vol et je n'exagère pas du tout... Je lui demandais : « Est-ce que tu as bobo aux oreilles? » et elle me faisait signe que non. J'étais vraiment à bout, elle a dégueulé sur moi à force de s'étouffer tellement elle pleurait, pauvre petite... Mais aussitôt arrivés, tout est rentré dans l'ordre, fiouuuuuuuu!

Durant notre voyage, nous avons rencontré une famille super attachante qui demeure à Laval et les deux enfants de ce couple sont deux belles beautés bridées qui était vraiment serviables avec Milie... Nous nous ennuyons déjà de vous et Milie parle souvent de Jeanne et Yunli (Nanchang aussi)... Je vous lance l'invitation si jamais vous venez dans l'Outaouais, vous êtes les bienvenues chez nous n'importe quand, et les filles, on vous promet une invitation pour l'été prochain!!!

Voici des photos du voyage....

Milie était très fière d'avoir sa petite valise de cabine :)
 Nous avons invité notre neveu J-P avec nous et c'est l'idole de Milie au football :))

 La vue de notre chambre...
Milie avec son papa!!!
Miam! Miam ! J'adore la crème glacée... Merci papa!
Ma petite fille à bisous, j'en reviens pas, elle drague déjà à 2 ans :)))
Moi aussi je prends une pause à Playa del Carmen :)

La belle Jeanne!

Même au Mexique, nous avons eu droit à un buffet sur le thème de la Chine!!!

Ma petite vedette :)

La belle Yunli qui s'est donné à fond pour écrire dans le sable chaud "Milie Riviera Maya 2010"
Nous avons aussi eu des amis qui sont arrivés le jeudi, Milie a retrouvé son amie Nika pour s'amuser dans la piscine :)

Jeanne & Nika posent fièrement devant leurs châteaux de sable :))

Et finalement voici la belle Yunli... Nous souhaitons vraiment que Milie soit gentille comme cette fille, car elle est d'une gentillesse incroyable, bisous ma belle :)))
Rivera Maya, nous serons de retour du 15 au 22 avril prochain au Barcelo Palace pour notre congrès!!!

D'ici là, j'essaierai de renouer avec l'hiver pour jouer avec ma fille dans la neige, brrrrrrrrr... Y fait froid! :))

À bientôt!

3 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Beau voyage, belles photos, belle rencontre!

C'est tellement l'fun les voyages!
Un peu dommage que le retour fut aussi pénible.

L'important, ce sont les heureux souvenirs ;o)

Bisous les copains,
isa et sijia

Anonyme a dit...

Chanceuse! Un peu de chaleur et le plein d'énergie avant d'affronter la période des fêtes...rien de mieux!

Bon retour les filles!

Isabelle & Ella xxx

Caroline Parenteau a dit...

Wow!!! La semaine a semblé fantastique. J'espère que vous avez fait le plein de soleil,car ici, il en a manqué un peu hihi!!! Bon retour à la vie quotidienne.
Caro

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card