dimanche 23 janvier 2011

Ma petite grippette!!!

Ce fut une fin de semaine chargée pour nous...Vendredi, une soirée de girls, car c'était la fête d'une d'entre elle et le samedi on était invités à un mariage (super beau en passant), alors je me sentais coupable de devoir faire garder Milie les deux soirs et j'ai demandé à ma gentille soeur Josée que Milie affectionne tout particulièrement, tout comme son conjoint Marc, qu'elle surnomme Big Big Mac, je ne sais vraiment pas où elle a déniché ça??? Mais on trouve ça très drôle!!! Si on essayait pour la première fois un dodo toute seule sans papa et maman pour voir la réaction de Milie... et elle a accepté. Je lui avais dit que s'il y avait un problème, elle pouvait revenir chez moi pour la mettre au lit et devinez quoi ? Tout s'est très bien déroulé, yééééééé! J'étais tellement soulagée!!!

Milie s'est beaucoup amusée en compagnie de ma soeur, qui est allée à Tubes et Jujubes (étonnant qu'elle n'est pas revenue avec un gros sacs de bonbons), elle est allée rendre visite à une cousine qui a une petite fille de huit ou neuf ans et elles ont chanté, dansé et joué ensemble! Je n'aurais pas demandé mieux... Merci Jo encore une fois, Milie t'apprécie beaucoup et nous aussi! En ce dimanche matin très très froid, nous avions une réservation au Moulin de Wakefield (très beau site touristique) pour un brunch et j'ai pris quelques photos de Milie, ma petite grippette : voyez par vous-mêmes!!!

Maman, il fait froid ici!!!
Milie me fait souvent ses p'tits yeux de travers quand elle est en a assez, hihihi!

Bon dimanche à tous!

10 commentaires:

Chantalou a dit...

Trop mignonne avec ses 2 petits plumeaux lol! Je vois que Milie est une "grande", elle s'est fait garder, bravo! Tu deviens une belle petite fille, tu changes à vue d'oeil!! Chantalou xx

Mélanie a dit...

J'adore ses petites mimiques...Milie est une magnifique grande fille!

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Quelle belle gripette :)
Bonne semaine
Dominique xx

Caroline Parenteau a dit...

Milie a sortie ses petites faces de comédienne!!! Trop mignone cocotte.
bisous

Isabelle et Patrice a dit...

Belle cocotte cette petite Milie!
Nous aussi en fin de semaine, nous avons dormi loin de nos petits amours! Nous avons passé la fin de semaine à Tremblant en amoureux pendant que mamie et papie s'occupaient de nos deux trésors! Tout s'est bien déroulé, nous sommes vraiment contents! Quant à nous deux, un petit moment de liberté qui fut fort apprécié!!!

Isabelle xxx

Soie et mandarine a dit...

Quelle belle petite grippette! Elle est drôle avec ses petites mimiques.

Une nouvelle étape de passée, un dodo sans papa et maman, je crois que finalement c'est plus difficile pour les parents, hihi!

Caro xx

Studio Juzolie a dit...

Elle est si jolie ta Milie et une championne en plus: être capable de faire des dodos loin de maman ce n'est pas rien!

Merci pour tes commentaires sur Juzolie: le blogue! xx

Nanou Mimosa a dit...

Qu'elle est mignonne ! j'adore aussi quand elle fait ses petits yeux. Bisous Milie

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Gripette! Cute comme surnom pour une aussi belle petite perle ;o) Elle est photogénique la petite Milie!

Bisous,
isa

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Elle grandit en beauté la belle Milie. Bravo pour votre sortie. C'est pas évident comme parents adoptants de sortir sans nos enfants. On se ne sait pas comme elles vont réagir.

Bonne semaine,

Suzie

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card