lundi 31 janvier 2011

Milie chante pour Fulian!!!




Aujourd'hui, c'est la fête à la belle Fulian, qui célèbre son 5ième anniversaire... Désolée du retard, mais j'ai tellement eu de difficulté à mettre la vidéo, grrrrrrrrr... Fulian faisait partie de notre groupe d'adoption... N'est-ce pas qu'elle est une belle petite beauté!!!

Alors, ma belle Fulian, voici Milie qui chante pour toi... Bonne fête et on te donne de gros bisous xxx

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir les Filles !

Wow ! Milie est super bonne.

Ai-je bien entendu....c'était un mix de "Petit Papa Noël" et "Bonne Fête" ? hahaha

Bonne Nuit,

Anik
ps: les photos du message précédent sont superbes. Vous êtes occupés, vous profitez de la Vie, c'est super.

Monica et Milie a dit...

tu as l'oreille ma chère Anik...Oui oui c'est bien ça depuis que Milie connait cette chanson elle a juste ça dans la tête...La garderie essaie de lui mettre dans la tête une chanson de la St-Valentin maintenant...Avec de la persévérance je sais que c'est possible hihihi Enfin j'espère!

bisous xxx

Caroline Parenteau a dit...

Trop cute. Fulian sera ravie de cette attention.
Wow!! Elle a tout un talent pour écrire sur le tableau Milie hahaha!!!
Caro

Famille Lachance a dit...

Elle a dont bien une petite voix trop cute ta belle Milie! Elle est toute douce et j'ai cru entendre des beau F à Fête. Ce n'est pas une lettre évidente à dire!!
BRAVO!
Fulian belle? ARCHI BELLE!!! J'étais complètement sous le choc lorsque je l'avais vue au resto avec vous lors des lanternes. Une beauté râre je crois!!

Nanou Mimosa a dit...

Super Milie ! une belle compil . Plein de bisous

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Elle est si mignonne, Bravo Milie pour ta chanson !

Nathalie xxx

Chantalou a dit...

Vraiment mignonne ta belle Milie en chantant, Fulian est sûrement touchée par cette délicate attention! :0)) Chantalou xx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card