samedi 14 mai 2011

Les amoureux du congrès!!!

Je reviens au congrès qui s'est passé au Mexique le mois dernier, Milie et Maxime étaient vraiment fait l'un pour l'autre, hihihi!

Le siège social a organisé un petit concours de photos qui représente bien le congrès du Mexique et ces deux photos ont été envoyées par un franchisé, alors l'organisatrice de ce concours trouvait les photos trop cute et elle a décidé de nous les envoyer (les parents), mais il n'y a aucun signe de Fix Auto :-):)

Je lui souhaite bonne chance tout de même!
Bon WE de pluie!!!

9 commentaires:

Chantalou a dit...

Trop cute, ces deux petits sont faits l'un pour l'autre, y a pas à dire ;0)) Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Ouin, je pense que Papa est mieux d'avoir un oeil sur sa fille ;o)

Sans blague, c'est mignon comme tout de les voir.

Bon week-end,
isa
xx...x

Caroline Parenteau a dit...

hahaha!!! il y a des choses qui commencent tôt dans la vie.
trop cute!!
caro

Tania a dit...

Love is in the air.... lalalala...
lol
Amitiés Tania xxx

Lolo ©ByLolo a dit...

C'est trop mignon!!!
Bises,Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nanou Mimosa a dit...

J'adore la photo du haut ! coquine la petite milie

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Adorable, elle le prend par les joues !

Nathalie xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Ils sont super mignons :)
Dominique xx

Christine et Gilles a dit...

Allo !
Je suis venue voir la photo de Milie sur la moto. C'est beau de voir ça, les filles qui font une activité avec papa. Alice aussi adore c'est juste que sur la photo, elle venait d'arriver et donc....de se réveiller! Elle relaxe sur la moto je pense...
bye bye

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card