dimanche 1 mai 2011

Milie et les chevaux...

Nous avons été très occupés cette fin de semaine, je ferai certainement plus d'un message hihihi... Nous sommes allés visiter mon père qui habite à 1h30 de chez nous en campagne, dans un petit village qui se nomme Cayamant, c'est tout près de Gracefield, Maniwaki et Mont-Laurier (ville natale de Bobby Bazini), pour ceux qui le connaissent. J'ai une petite cousine qui se passionne pour les chevaux et elle n'a que 15 ans, elle a accepté avec gentillesse de nous recevoir sur son ranch!!!

Milie était vraiment excitée d'aller voir les chevaux, tellement que j'ai réussi à lui faire oublier les bonbons et les chocolats, fiouuuu!!! Les photos parlent d'elles-mêmes. Voici cette chère Chloé qui est agréablement gentille, merci encore Chloé :-)
Milie et sa super tante Josée :-)))


Milie était très contente d'avoir eu un vrai coco tout frais du poulailler, impossible de lui enlever pour le retour en voiture... :-)
Bon début semaine à tous!

12 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit...

Milie à l'air super à l'aise avec les chevaux !! C'est super de voir cette puce à coté de ces grandes et majestueux animaux :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Les photos sont magnifiques! Ma préférée: celle où elle tient le museau du cheval à pleines mains.
Bises XXX
PS: la petite histoire ne dit pas si l'oeuf est arrivé en entier...

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Elle est trop cute avec ses petites bottes roses !
Bonne journée
Dominique xx

Monica et Milie a dit...

Future maman, non heureusement l'oeuf est resté intact jusqu'à notre destination hihihi
Mais j'ai oublier l'oeuf chez mon père et Milie est très triste, alors elle me demande encore et encore de lui donné des cocos de Pâques, ce que je lui refuse et elle me répond "pas juste"
Bonne semaine!

Mélanie a dit...

Tellement beau de voir la belle Milie en confiance devant cet animal!

Chantalou a dit...

Trop cute avec ses bottes cowgirl cette petite Milie! En plus, les chevaux sont supers, quelle jolie journée pour la petite! Tu es adorable Milie! chantalou xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Quelles belles photos ! C'est vrai que les photos en disent longs...Wow ! Elle est bien chanceuse et que dire de ces belles bottes..Moi aussi j'adore la photo lorsqu'elle flatte le museau.

Nathalie

Caroline Parenteau a dit...

Wow!!! Vraiment beau les photos et le décors champêtre. Comme vous avez dû avoir du plaisir. C'est vraiment chouette Milie avec les chevaux.
Caro

Nanou Mimosa a dit...

Bravo Milie, même pas peur ! Plein de bisousndig

Soie et mandarine a dit...

Magnifiques photos, Milie ne semble pas impressionné du tout face à ces énormes bêtes! Bravo petite Milie, tu es mignonne comme tout avec tes petites bottes roses!
Caro xx

Famille Lachance a dit...

Hé mais c'est gros un cheval à coté de la petite Milie!! C'est une courageuse cette belle enfant!
Bonne semaine à toi aussi!

Anonyme a dit...

Des bottes de cowboy rose!! Elle est thématique votre belle Milie! Je la trouve aussi très très courageuse. Sur les photos, elle semble à l'aise d'être à côté de cet énorme bête! Ce n'est pas ma plus grande qui aurait réussi à faire une chose semblable (mes voisins ont un danois et Zhaomie se colle à moi quand on passe devant la maison)!

La photo d'accueil du blog est très belle!

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card