jeudi 17 novembre 2011

Bonne Fête Milie...3ans et de la bien belle visite!!


Samedi dernier, c'était la fête pour Milie avec les amis, mais c'est aujourd'hui qu'elle a 3 ans, le temps passe trop vite!!!

Pour cette même occasion, je recevais la famille de Caro (Mahée-Lee) et une partie de la famille de l'autre Caro (Zoé-Samuel) que du plaisir pour nous tous!!!

Cette fête en compagnie de ZoZé la maquilleuse n'aurait pas eu autant de succès!!


Les filles se sont très bien entendu et quoi de plus beau d'entendre leurs rires à profusion tout le week-end!

Samedi soir lorsque les filles et p'tit homme (enfant de Caro) dormaient à point fermé, Caro(Zoé) a ouvert l'ordinateur et on n'a commencé à écouté des vieilles tounes des années 80-90 mêmes si j'étais brûlée je me suis forcé de rester éveillée et nous chantions tous autour de la table vraiment beau moment entre adultes ))


Voici quelques photos de la fin de semaine et dès que je recevrai les photos de Juzolie je ferai un montage, car je sais qu'il y en aura de très bonnes!!!



Les 3 filles avaient le même pyjama grâce à Caro(Zoé-Sam)j'ai hâte d'avoir une photo des 3


C'est le bonheur total!!

Malgré la distance d'entres-elles sur cette photo, n'ayez crainte elles ont eu du plaisir à profusion!

BONNE FÊTE À MON P'TIT GRAIN DE RIZ QUE L'ON AIME À LA FOLIE!!!
XXX

P.S. Merci Caro Parenteau pour les belles photos car je n'avait pas grand chose de bon juste la première et la dernière hihihi


13 commentaires:

Anonyme a dit...

♪♫♪♥ Bonne Fête Milie ♥♪♫♪
♪♫♪♥ Bonne Fête Milie ♥♪♫♪
♪♫♪♥ Bonne Fête, Bonne Fête ♥♪♫♪
♪♫♪♥ Bonne Fête Milie ♥♪♫♪

Nous avons eu beaucoup de plaisir et aussi fait de magnifiques rencontres à cette fête grandiose sous le thème des Princesses.

Super organisation ! La maquilleuse était excellente, mais y en a une qui a refusé ses services! ;)

Il y avait plein de "zones de jeux", c'était parfait pour jaser entre adultes et garder un oeil sur les touts-petits.

Tiana a adoré cette fête; le gâteau, voir des amies et les surprises.

Merci encore, c'était réussie et tu as dû ressentir une bonne fatigue dimanche soir !

Je te partage mes photos sous peu, dès que mon ordi revient.

Bonne Journée de Fête !!!

Anik x♥

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Bonne fête belle MILIE!Une super belle journée entouré d'amies,les maquillages sont absolument magnifiques.Une journée de rêve pour les enfants et les mamans aussi,en se remémorant de beaux souvenirs du passé..MAGIQUE
Bonne journée!
Manon
xx
p.s. Merci Monica pour tes messages, tu es très gentille.

Soie et mandarine a dit...

Bonne fête Milie! Déjà 3 ans, tu es une bien jolie grande fille maintenant! Bisous ma belle xox

Super idée la maquilleuse, les filles sont magnifiques et heureuses de leurs nouveau look!

Milie est vraiment rayonnante, je crois qu'elle adorée sa fête avec ses amies!

Caro xx

Chantalou a dit...

Bonne fête jolie demoiselle, continue de faire la joie de tes parents! Je te souhaite que du beau pour tes 3 ans, Chantalou xx Jolies photos :)

Anonyme a dit...

WoW! Quelle bonne idée de demander les services d'une maquilleuse! Les filles sont tellement filles habituellement, c'est gagant à tout coup!
Contente de savoir que vous avez passé une belle fin de semaine!

Milie est superbe. Ses cheveux allongent de plus en plus!!

Lolo ©ByLolo a dit...

BONNE FETE MILIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous le monde pense à toi aujourd'hui :-))

Bisous ****Laure****
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline Parenteau a dit...

Encore Bonne fête jolie Milie. Profite bien de cette journée spéciale avec ta famille.

Tu as bien raison Monica, du gros plaisir tout le weekend!!!! Les enfants étaient tous adorables et merveilleux à voir ensemble.

D'autres photos viendront, je manque juste un peu de temps hihi!!!
A+
Caro

OZ Photographie a dit...

Bonne fête belle Milie!!!

Anonyme a dit...

Bonne fête à ta belle petite Milie ! La fête semble avoir été un succès pour les toutes petites :)
Dominique xx
P.S. Je regardais ton blog en compagnie de ma grande fille Jade ... et sur la dernière photo où il y a les 3 fille, elle m'obstine que c'est Alexie ah ah ah ! C'est vrai qu'elle a un petit air de famillequ'il y a une petite ressemblance sur cette photo !

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

Bonne fête belle Milie! Tu as déjà 3 ans. Je suis certaine que ta maman trouve que le temps passe trop vite...

Tu semlbes avoir eu bien du plaisir `pour ta fête et j'en suis très heureuse.

Bye, Roxane xxx

Famille Lachance a dit...

Ce fut une superbe fin de semaine, vous vous avez reçu comme de rois, mon studio se sentait très bien ds ton sous-sol hihihi Milie a été fêtée comme une princesse, ce qu'elle est vraiment!

Anonyme a dit...

Bonne fête Milie!
Comme ça du être un beau weekend!
Trois belles petites puces qui s'amusent et trois mamans qui en profitent!! Vraiment génial!
Bon weekend à toi et à tes deux amours!!
Naomi
xx

claudia et Lily-Rose a dit...

Wow!!! Quelle belle fête pour Milie! Les maquillages sont tellement beaux.

En passant, Lily a le même pyjama ;0)!!!

Bonne semaine

Claudia xx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card