mardi 1 novembre 2011

Je partage un petit truc pour les bonbons d'Halloween!!

Je partage avec vous un truc pour les bonbons d'Halloween qu'une de mes amies applique à chaque année avec sa fille et je trouve que c'est une très bonne idée que je vais suivre...
Faire choisir 30 bonbons de son choix et ensuite se débarrasser du reste, via soit au collègue de travail ou des enfants qui n'ont pas eu la chance de passer aux portes, d'ailleurs, c'est ce que je ferai demain pour une famille pour qui la malchance a frappé un de leurs enfants et qui ont dû passer la soirée de l'Halloween à l'hôpital!

Pour la suite, Milie aura droit à deux friandises par jour, alors en décembre, il ne devrait plus rester grand-chose, hihihi!

Voici en photos ma belle coccinelle et ma jolie citrouille!!!



J'entends Milie dire à son chien : "Es-tu correcte, baba" (Zoé)? ... et moi de lui demander : Voyons Milie, pourquoi tu demandes ça à ton chien"? Milie de me répondre : "Maman, c'est pas mon chien c'est ma petite soeur"!!!


16 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! C'est certaiement la plus jolie coccinelle que je n'ai jamais vu! Très bon truc pour les bonbons. En as-tu un pour que les parents cessent d'être tentés par toutes ces friandises? Hi!hi!hi!
Bye bye
Christine
maman d'Alice

Chantalou a dit...

Vraiment trop mignonne la petite Milie! et pour le truc, c'est génial :) Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit...

Merci pour le truc! Milie est une adorable petite coccinelle!
Guylaine xx

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Quelle belle coccinelle! Merci pour le truc de bonbons! En passant, Milie a des petites bottes beige que j'aime beaucoup. Élise a les mêmes. Étant donné quelles ne sont pas rose, j'ai dû lui montrer une photo de Milie qui les portes (football) pour qu'elle accepte de les porter. Merci!

Nanou Mimosa a dit...

Une bien jolie petite coccinelle

Lolo ©ByLolo a dit...

Trop belle la petite Milie dans son costume...
Et sa gentillesse avec sa "sœur", c'est adorable !!!
je pense que ton truc pour les bonbons en aidera plus d'un !!

Bisous *** Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Tu as changé la photo de milie! elle est vraiment très belle..C'est une très bon idée de partager les bonbons, en plus ils en ont tellement. Elle a un très jolie costume, j'adore les coccinelles, j'en ai même fait un tatouage..Ça c'est une autre histoire HI!HI!
bonne journée!!
manon
xx

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Voilà une jolie coccinelle qui me fait fondre! J'adore la réponse au sujet de "sa soeur" ...
L'idée du partage des bonbons est une très très bonne idée! Surtout pour les parents ;)
Bises xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Très cute ta petite cocotte !!!
Et chez nous le truc est ... en donner aux grandes cousines de 16 et 20 ans :)
Dominique xx

Caroline Parenteau a dit...

Haha! Comme ça Milie a une petite soeur!!?? Vraiment trop mignon.

Son costume est ravissant et... j'adore sa tuque. Trop cute petite Milie
A+
Caro

Anonyme a dit...

Allo Monica,

Moi aussi j'adore la tuque de Milie.

Elle est vraiment super belle en Coccinelle, bon choix !

Oh! Comme c'est beau qu'elle considère son petit chien comme sa soeur. Avec le beau bec qu'elle lui donne, on voit qu'elle l'adore. Magnifique !

bonne fin de la semaine,

Anik x

Soie et mandarine a dit...

Wow! J'adore son costume de coccinelle. Milie est absolument adorable et mignonne comme tout avec son bisou à sa "petite soeur"!

Excellent truc pour les bonbons!

Caro xx

Anonyme a dit...

Bonne idée ton truc pour les bonbons d'Halloween! Moi, j'en cache une petite quantité et je les redistribue dans les bas de Noël des enfants.

Je pense que Milie est dû pour une soeur! hihihihi!

Anonyme a dit...

Mon post a été affiché! :)

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

WOW! elle est belle ta petite coccinelle!!! Tes photos sont très, très belle. Et celle en entête splendide!

Tu as acheté la tuque ou bien qqu te l'a tricoté? Li-Anna a une tuque noir presque identique à celle de Milie et c'est la femme de mon père qui lui a tricoté ainsi que le foulard et ça lui va très bien à elle aussi. Milie est très belle.

Bye, Roxane

Anonyme a dit...

Wow! Quel magnifique costume de cocinelle...sincèrement, elle est superbe!!!:)
Et c'est un excellent truc que tu as pour les bonbons! Cette année, je vais utiliser mes stocks pour tenter de mettre Sophia propre:)
Mais je crois que l'an prochain je vais utiliser ton truc!!!
Bonne semaine,
Naomi
xxx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card