vendredi 6 janvier 2012

Un endroit que je recommande dans le sud...En famille!

En début décembre nous sommes parties en vacances à la Riviera Maya au Sandos Caracol Ecco...J'ai été agréablement surprise de l'endroit car il est situé dans la jungle.

Les gens de l'hôtel étaient très sympathiques et très courtois, nous avons très bien mangé et l'animation était très bien jour & soir.

Le soir il y avait une mini disco et Milie ne manquait pas d'y participer, elle a même gagné le premier soir 1ère place au concours de danse.

Il y avait un kid club magnifique et vraiment attirant pour les enfants, des glissades & jeux d'eau vraiment impressionnant enfin bref on ne s'ennuyait vraiment pas sur ce complexe.

Le premier montage, quelques photos ici et là...Voyez Milie sur la 9e photo elle a les cheveux nattés pour la première fois, mais j'étais vraiment découragé au moment de les enlever elle a perdu beaucoup de cheveux.

Je ne recommande pas non plus de faire un tatoo temporaire avec juste de l'encre, Milie a fait une réaction assez sévère et ce n'est pas encore guérit je dois lui mettre de la cortisone 0.5

Le deuxième montage ce sont tous les animaux que j'ai pu voir sur le site de l'hôtel...Mon préféré, est le singe que j'ai réussis à prendre en photo car ils sont difficiles à voir, ils viennent et repartent dans la jungle comme bon leurs semblent hihihi


Regardez le chat, il chasse un lézard sur la branche il s'en lèche même les babines :-)

Bonne fin de semaine à tous!

14 commentaires:

Anik a dit...

Ha Ha Ha, est bonne celle-là, j'étais justement entrain de magasiner un voyage quand j'ai pris une pause sur adoption qc et que j'ai vu ton message tout à fait approprié !

Merci,

Anik ;)

Caroline (Mahée-Lee) a dit...

Wow!!!!! Tes photos font rêver!
Milie est tellement belles avec ses tresses. Vraiment J'adore!!!
Tes photos d'animaux sont écoeurantes,
Ok d'ici 2022 on part en vacances avec vous hihi!!!

Nanou a dit...

C'est un endroit magnifique. Les tresse vont à ravir à Milie qui a vraiment une bouille à bisous ....

Sophie a dit...

Wow quelle belle petite chouette. Tu es vraiment une très bonne photographe. Les photos sont supers. contente que vous ayez fait un beau voyage.

Manon et Stéphane a dit...

Bonjour Monica! Nous ne sommes jamais allé au Mexique..Peut-être une prochaine fois avec notre enfant, ça me semble vraiment un magnifique endroit.. l'an passé nous sommes allé en république dominicaine et nous aussi nous avions pris une photo avec un petit singe!!J'ai vraiment adoré
Bonne journée!
Manon
xx
Merci d'avoir partagé tes photos de voyage..J'aime tellement ça!

Chantalou a dit...

Superbes vacances en effet! Milie semble avoir apprécié...et les parents aussi :) Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia a dit...

Vraiment 2 beaux montages!!!!
Tu me donnes encore plus envie de vacances ;)

Elles sont très réussies tes photos. Prisent avec le D90?

Grosses bises,
isa

Isabelle et Ella a dit...

Très belles photos! Milie est ravissante!

Je trouve qu'elle ressemble à Marilie sur la photo avec les tresses en chandail blanc non?

Tu nous fais rêver à des vacances au soleil!

A bientôt j'espère!

isabelle xxx

Famille Lachance a dit...

Hummmm je sais que la Riviera s’ennuie beaucoup de moi!!! Comme j’ai hâte de la revoir!!!
HIHI

Ma photo préférée, quoi qu’elles sont toutes belles est celle avec Nilie et le petit singe sur son dos!!! Trop mognonne. Ah les photos prises en extérieur et sur le bord de la mer turquoise…….

Laure a dit...

Quel bel endroit !!!!
Les animaux, la mer... fantastique !!!
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Dommage pour les petites tresses ... Car c'est très mignon ! Dominique xx

Susan a dit...

Il y a ruen de mieux qu'un voyage dans le sud en famille! Cet endroit è l'air très beau.

Naomi et Sébastien a dit...

Salut Monica,

C'est vraiment superbes ces photos:) On pense à une vacances près de la mer cet été pendant les vacances de Mat:) Je vais garder cet endroit en tête!
Et je te comprend, je mettais fait natter les cheveux en afrique et quand on a défait c'était pas du tout génial:)
Bonne journée,
Naomi
xx

Anonyme a dit...

Superbe montage Monica! Ta belle Milie s'est amusée on dirait.
On devrait se le dire un moment donné quand on partira ds le sud ... on pourrait s'organiser pour tomber la même date, au même endroit, à la même hôtel! :)

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card