mardi 31 janvier 2012

Vacances Mère-Fille à Québec

Quoi de plus beau à voir deux belles fillettes avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles et ce pendant tout une fin de semaine!
Nous avons passés une fin de semaine en compagnie de Caroline & Mahée-Lee (blog privé) à l'hôtel Québec et avons visité le fameux Carry Factory où nos filles se sont amusé, rigolé et surtout se fatigué pour un bon dodo.

Voici quelques photos qui parlent d'elles-mêmes!

 Milie qui dansait au rythme d'une musique tropical
 Bien concentré à dessiner Hello Kitty
 N'est-ce pas un sourire ravageur ça!
 Milie au nombreux jeux d'eau!

 Coquine dans les balles du Carry Factory
 Beau petit coeur!
 Tendre moment entre amie!
 J'étais bien surprise que Nini était plus brave que Milie cette-fois!
 Ce moment tellement attendu" l'arrivée d'Hello Kitty"
 Voyez la fierté de l'avoir enfin rencontrer
Il y a une fin à tout, c'est maintenant l'heure du départ!!!
La fin de semaine prochaine nous allons visité une autre amie de la Chine cette fois à Blainville et on compte les dodos :-)


Un petit ajout au message de ce matin : Milie avait un rendez-vous chez le dentiste pour la première fois ce matin et elle a fait ça comme une pro ,elle a de belles dents10 en haut et 10 en bas qui es tout à fait normal pour une fillette de 3 ans!

10 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit...

Que de beaux moments, c'est magnifique et les sourires en disent long...
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Sophie a dit...

Wow, quel beau week-end. Il faut dire qu'on ne se trompe pas en allant à l'hotel Québec. Nous y sommes allés quelques fois et Abigael a toujours beaucoup de plaisir avec la piscine et la musique tropicale. Le plaisir était au rendez-vous.

Bonne semaine

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Qu'elle belle endroit, c'est magique avec les enfants..WOW!! Une magnifique fin de semaine entre fifille...La petite Nini est très brave avec le serpent! Moi j'aurais même pas approché HI!HI! Et la rencontre de Hello kitty, est-ce-qu'il y a quelque chose de plus magique que ça!! Une autre belle fin de semaine à venir! Je vous souhaite beaucoup de plaisir..
Manon
xx

Studio Juzolie a dit...

Je suis vraiment contente que vous ayez eu une si belle fin de semaine de filles!!! Tes photos sont superbes Monica, toute colorées et pleine de bonne humeur!! Elles reflètent bien votre WE!

Chantalou a dit...

Wow beau week-end ça, je suis certaine que les filles ont eu énormément de plaisir!!Et les mamans également :) Beau partage de photos,merci Monica! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit...

Wow! Comme ça du être le fun un beau weekend entre filles!!!:)
Superbes les photos! Et on a beaucoup aimé l'hôtel Québec nous aussi! Mat avait eu un plaisir fou dans les jeux d'eau!!!
Bonne semaine,
naomi
xxx

Anonyme a dit...

Allo Monica,

Ici nous en sommes à voire poindre les 2 dernières molaires, après, fini la bave qui dégouline !

Ça semble avoir été une belle vacance à Québec. J'aime bien le sourire de Milie avec Hello Kitty ! Elle a vraiment l'air trop fière ! hahaha

C'est l'fun, c'était un week-end plein d'activitées pour vous 4.

Bonne semaine,

Anik x

Caroline Parenteau a dit...

Il faut aussi mentionner que l'idée de départ venait de toi, et je te redit encore merci pour l'invitation. Quel beau weekend rempli de sourires.
Dit un beau bonjour aux amis de Blainville pour nous hihi!!!
Caro
xxx

Anonyme a dit...

Super week end! Tes photos sont superbes!!!

Tu auras sûrement un autre beau week end à Blainville !

Mélanie xxx

Soie et mandarine a dit...

Superbe weekend!!! Ça paraît dans les yeux des filles et dans les textes des mamans ;-)

J'adore les photos où Milie danse (une habituée du sud!), celle dans les balles et celle où elle rencontre Kitty, et que dire de la belle complicité avec sa grande amie Nini...bref elles sont toutes bonnes ;-)

Bravo milie pour ton premier examen chez le dentiste!

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card