samedi 3 mars 2012

On vous présente M. Flocon!

Ça fait plusieurs jours que je vérifiais si la neige collait pour "ENFIN" faire notre bonhomme de neige, et ce matin à ma grande surprise c'était le cas et j'ai même fait peur à Milie en criant de joie hihihi 

Alors ce matin après avoir relaxé, sans être presser nous avons enfiler nos habits de neige et hop dehors!!!
Nous avons pris presque 3 heures à le faire, malgré ce vent qui soufflait à je ne sais trop combien à l'heure nous avons passé une très belle demi-journée, car la température était quand même très douce!

Alors voici en quelques photos M. Flocon qui sur certaines photos paraît être géant, la première photo est plus réaliste :-)
Je sais pas si notre ami Jean (Mahée-lee) aurait cru qu'il était géant notre bonhomme de neige si je n'aurais pas publier ma première photo? :-)




Je vous souhaites une très belle soirée! xxx

16 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit...

Milie et Mr Flocon sont adorables ensembles !!!!!

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline Parenteau a dit...

ha!!! mes il est géant M. Flocon !!!! il est plus gros que la maison derrière hahaha!!!!
Sérieusement, il est vraiment très beau. Bravo Monica, tu as le mérite de l'avoir fait toi hihi!!!! contrairement à moi qui n'a fait que prendre les photos.
Bon tee
Caro
xxx

Anonyme a dit...

Enfin, tu as pu faire ton bonhomme de neige! C'est ton homme qui sera surpris quand il reviendra de voir qu'il s'est fait remplacer!! hihihihi

Je suis contente d'avoir publié mon bonhomme avant le tien sans quoi, je ne l'aurais jamais mis sur mon blog ... tu as vu comment le mien fait pitié ne serait-ce que par ses rondeurs qui sont plutôt chaotiques par rapport au tien!!

Bravo, Milie et toi avez bien travaillé, votre bonhomme est superbe!

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Il est très beau ce M.Flocon!!!Bravo à vous deux! C'est vrai qu'il est très grand, Milie semble si petite à côté..Vous n'avez pas beaucoup de neige comparativement à chez nous! Ici c'est complètement fous! Notre maison ressemble à un igloo!!Bonne soirée aussi!
Manon
xx

Fanny a dit...

Il est super beau ce M flocon.
Le notre a perdu sa tête aujourd'hui, il faisait trop chaud.

Anonyme a dit...

Bonsoir Monica !

Watatow ! Beau Travail !

M.Flocon qui fume la pipe est super joli.

Vous êtes braves d'avoir affronté le vent qui soufflait si fort aujourd'hui.

Ici on a manqué d'électricité 3h en soirée relié au vent.

Bravo ! La compétition de bonhommes est forte !

Bon w-e,

Anik

Christine et Gilles a dit...

Wow! Ça valait la peine d'attendre. Il est vraiment très beau ce bonhomme de neige "presque" géant! C'est tellement plaisant de jouer dans la neige.

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Il est vraiment épatant votre M. Flocon!!!
Triple "A" pour votre effort et votre style car il en a votre bonhomme de neige.

Bon week-end les filles!!!
isa
xx...x

Chantalou a dit...

Très bien réussi ce bonhomme, beau travail :) Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit...

Superbe ce Monsieur Bonhomme! Énorme en plus!:) Vous en avez de la neige!!
Millie est belle comme tout!
Naomi
xxx

Sherri a dit...

What a beautiful snowman...love the photos, your daugther is just adorable. I'm happy to say we finally brought our beautiful little HengFeng baby home on Saturday. She's seems to be adjusting nicely..still has the nights and days mixed up, hoping to have that fixed here soon - this Mama needs some sleep.

hugs
Sherri

Soie et mandarine a dit...

Ouuuiiii! Tu l'as enfin ton bonhomme de neige et il est magnifique! En fait il a juste un défaut...il fume, hihi ;-)
Pour Milie, il est géant son flocon c'est sûr!
Le nôtre a rendu l'âme samedi avec les forts vents, Maïka ne l'a remarquée que ce matin "Hon non!! Bonhomme s'est écroulé!!!"

Bonne semaine!
xx

ouvea107 a dit...

Bravo milie tu as bien travaillé: tres beau ce M. flocon mail il n' arien à t'envier tu es charmante egalement.
Bien amicalement
Laurence et ses coquines

Mymy & Co a dit...

Bonjour !... Je m'appelle Myriam et je suis la maman adoptive d'une grande fille de 5 ans et d'un BB bio de 16 mois. Je suis tombée sur votre blog via celui de Laure que je suis depuis longtemps... J'adôôôre la jolie bouille de votre petite Milie et je crois que je vais vous suivre dans vos aventures à 3 désormais (si vous le permettez !?...) et pourquoi pas à4 un jour... nul n'est maître de son destin et je ne vous raconte pas la surprise dans notre famille lors de la venue spontanée de notre petite Lynaëlle (alors que j'allais sur mes 41 ans et que nous la souhaitions depuis que j'avais 20 ans !!!) Je me permets de vous adresser une petite demande aujourd'hui car en navigant sur le net cet hiver, sur un blog d’adoption, comme souvent, j’ai vu des photos de petites bouilles asiatiques adoptées au Québec et je suis tombée raide dingue de leurs blouson très colorés KOKESHI. J’ai essayé de trouver un distributeur en France sur le net mais… rien… seulement une annonce pour la vente d’occasion d’un blouson de ce type made in Quebec !... Il me semble que Milie en porte un de ce style sur ce post... non ?... Je souhaiterai connaître la marque et s'il existe un réseau de distribution sur la France... Je les trouve vraiment trop "cute" !!! Merci d'avance pour votre aide... Mymy & Co.

Monica et Milie a dit...

Merci beaucoup Mymy pour votre message! Vous êtes la bienvenue sur mon blog en tout temps ! Pour ce qui est du manteau de Milie, c'est la marque Souris Mini une compagnie Québécoise qui n'est pas disponible dans les boutiques de par chez vous, mais je crois que vous pouvez magasiner en ligne à : www.sourismini.com je ne sais pas si il envoi en Europe! Bonne chance !

Mymy & Co a dit...

Je vais regarder de ce pas... Merci beaucoup pour la réponse rapide, Monica... et pour la permission de vous suivre... Ce sera avec grand plaisir !!! Amicalement. Mymy.

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card