dimanche 8 avril 2012

Chocolat que Milie est occupé cette fin de semaine!

Milie est bien occupé depuis vendredi dernier...Notre première sortie fut le centre d'achat pour un maquillage, faire un tour de train et manger son premier chocolat de Pâques!!!
Nous avons visiter le Musée canadien des enfants (Musée des Civilisations) j'ai adoré faire cette sortie, nous avons eu droit à une chasse aux cocos de Pâques, nous avions 12 cocos à trouvé, pas très facile, mais nous avons réussis, ensuite nous avons fait un atelier pour décorer le 1er oeuf pour Milie, c'était vraiment drôle, car je lui mentionne qu'il faut faire attention de ne pas briser l'oeuf, car il va y avoir une mauvaise odeur si elle le brise et les questions à se sujet ne finissait plus hihihi
Quand nous avions terminer à l'atelier il était vraiment temps de partir car Mlle Milie le chocolat ne lui va pas du tout, je vous épargne les détails :-)
J'étais tellement contente de voir les yeux de ma fille quand Jeannot lapin est arrivé, Milie s'est mise à danser et faire tous les gestes que Jeannot lui enseignait, s'était vraiment drôle, et si vous remarquer les deux portaient exactement les mêmes couleurs, c'est le plus beau lapin que j'ai vu jusqu'à présent!!!
Hier soir nous avons des amis qui sont venus souper et j'ai sortie le bac de bricolage, Milie & Nika nous ont fait de beaux cocos bien décorés, vous pouvez les voir dans le montage....Bravo les filles!!!
J'espère bien que vous passez une super belle fin de semaine comme nous ici chez les Pelletier :-)

P.S. Ce matin ma soeur est passée à la maison pour remettre devinez quoi? hahaha et Milie lui a mentionné qu'elle devait trouvé 12 cocos la veille au musée et elle s'est mise à compté avec ces doigts : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 et tout d'un coup elle m'a regardé et me demande : Mais maman c'est comment 12?







Voici la chanson du lapin chanté par nul autre que Mlle Milie
Pour finir, nous avons eu un petit visiteur ce matin, à vous de deviner de quel animal il s'agit !!!
"un Gecko"

Joyeuses Pâques à vous tous qui venez nous visité via ce blog.....Vous êtes les bienvenus!

13 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit...

Joyeuses Pâques !!!!!
Que les cloches apportent du bonheur à tous :-)
Superbe maquillage pour petit lapin Milie:-)
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Quel beau week end! Le maquillage à Milie est vraiement jolie...J'adore le petit lapin!Joyeuses pâques!
Bisou
Manon
p.s. Merci beaucoup pour tes gentils messages..

Chantalou a dit...

Quel joli petit lapin qui chante, on aimerait bien la manger aussi lol!! Joyeuse fête de Pâques et amusez-vous bien!! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit...

Superbe ta puce!!!!Et vraiment beau le maquillage!!
Joyeuses Pâques à toi aussi!! L'effet chocolat était assez dévastateur sur Mat plus jeune, là il est capable de tolérer sans virer fou!!!hihi
mais comment un lézard s'est-il retrouvé chez toi, en plein hiver?
Bonne semaine,
Naomi
xxx

Caroline Parenteau a dit...

Watatow!!!! 12 cocos de trouvés!!!! Bravo Milie et peut-être maman hihi!!
Un beau weekend chocolaté
Caro
xxx

Soie et mandarine a dit...

Bon lundi de Pâques Monica!

Milie a un air de coquine...ça doit être le chocolat, hihihi! Mignonne avec son petit maquillage!

Maïka regardait ton blog avec moi et s'est exclamée: "Eille, y'a un clocodile!" :-)

Bonne semaine!
Caro xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Une belle fin de semaine de Pâques ! J'adore les musées ! J'ai bien rit lorsque tu as mentionné qi'il fallait faire attention pour ne pas briser l'oeuf ! C'est fou tout ce qu'on peut leur faire à croire, j'adore leur naïveté !

Es-ce une salamandre ?

Nathalie xxx

mamie.lub a dit...

bonjour
première fois que je vous laisse un ti mot ..... malgré mes visites très régulières depuis..... fort longtemps !!!! en fait juste avant votre départ vers votre princesse !!!!!!
nous, nous étions en plein : "mais est-ce que Pimprenelle arrivera un jour ???"
vous avez un magnifique trésor !! épanouie , pétillante ... !!!
c'est un plaisir de la "voir "grandir !!!( oups !!! pas trop vite quand même hein !!! )
merci pour voeux de belles fêtes ( j' en prends un ti peu pour moi !!!)
amicalement mamie de LEO

PS :me présente je suis une mamie de 3 petits enfants : une jeune fille de ... 19 ans ( ouch !!!ça , c'est pas très cool !!!!!!! )une princesse de 9 ans et surprise pas de Pimprenelle mais un ti coeur LEO 3 ans tout droit arrivé de CHINE en oct 2010 ( ex lid de mes enfants 12/05/06 )

Anonyme a dit...

WoW!! Elle est donc bien bonne ta belle Milie de chanter une chanson ... en français et surtout au complet! :)

Magnifique ton montage-photos Monica!


Mes filles ont fait les cocos que tu leur avais offerts il y a quelques semaines. J'avais du plâtre à la maison alors on en a fait beaucoup. Le résultat est vraiment intéressant. C'est très solide!! J'ai collé des aimants derrière ... mon frigo était de circonstance en fin de semaine! :)

Monica et Milie a dit...

Super Maryse! Je suis bien contente qu'elle se sont bien amusés xxx

Anonyme a dit...

Allo Monica,

J'vais dire comme toi, Milie était occupée ce week-end de Pâques !

Ça semble avoir été super le fun !

C'est beau de l'entendre chanter.

Bonne semaine,

Anik

Sherri a dit...

I so wish I knew what she was singing....what a beautiful little girl and I love that new header photo! What great ears she had on her head too....very cute. Thanks for stopping by our blog too!

hugs,
Sherri

Famille Lachance a dit...

Tout est beau dans ce post! La belle chanson de ta princesse, l’explication de la superbe sortie, les belles photos…. Mais le Gecko?????? As-tu rapporté cela de voyage?

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card