vendredi 6 avril 2012

Projet Zara continue....


J'ai été très choyée en octobre dernier d'avoir fait une séance photo avec ma petite famille avec OZ photographie (Mélanie Shank)je suis plus que satisfaite du résultat et j'ai même fait un livre photo pour déposer sur ma table de salon.
J'ai même eu une cession photo à Noël avec Studio Juzolie (Caroline Martel Lachance) et tout récemment avec Parenteau photo (Caroline Parenteau)
Alors mon but de ce message est d'AIDER encore pour la petite ZARA je mets aux enchères ma cession que j'ai gagnée avec Mélanie, car je veux donner la chance à quelqu'un d'autre de pouvoir profiter de son talent de photographe et en même temps pour lui montrer qu'on n'est tous encore avec eux!!!
L'enchère commence à 50.00$ et elle sera secrète, personne ne saura combien vous offrez pour la cession, vous devez m'envoyer sur mon courriel votre offre à monica_1967@msn.com et l'enchère se termine le lundi 9 avril à 19 h 30 et à 20 h j'annonce le gagnant ou la gagnante et je remettrai l'argent à Mélanie & François...Voilà!
JOYEUSES PÂQUES À TOUS!

4 commentaires:

Sophie a dit...

Wow, Monica c'est très généreux de ta part. Je t'envoie mon offre en privé. J'avais vraiment le goût de gagner cette session photo.

Bonne journée

Caroline Parenteau a dit...

Génial de publier sur ton blog!!!! Madame grand coeur
Je t'aime
Caro
xxx

Anonyme a dit...

Monica, je suis vraiment fière de t'avoir comme amie!

Laure a dit...

Très beau projet :-)
Joyeuses Pâques !!
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card