vendredi 25 mai 2012

Résumé des derniers mois!!!

Nous avons eu en avril la belle visite de Caroline (Zoé-Samuel) avec sa famille pour une fin de semaine car ces deux grandes filles avaient une compétition de danse au Musée Canadien des civilisations....Je n'ai pas beaucoup de photos, mais Caro devrait en avoir plus hihihi Milie et Zoé Sam se sont super bien entendue, et ils ont fait rire plus d'un lors des compétition dans les estrades :-)

Voici les filles lors d'une visite au Parc Omega...temps de la collation!

Lorsque Milie nous a vu moi et Caro se battre pour le sac de collation, elle me demande : Maman c'est quoi vous faites? Mais Milie, on fait comme toi & Zoé avec le sac, on s'obstine qui va en prendre la première hihihi

Prochaine photos c'est lors de notre voyage en compagnie de Stéphane & Isabelle (Sijia) en République Dominicaine au Hard Rock hotel...Je le recommande au moins une fois dans votre vie....Super!!!















Le 5 Mai dernier, j'ai organiser une fête pour mon homme, car c'était son 35e anniversaire d'affaires, je remercie sincèrement ma belle amie Caroline (Mahée-Lee alias Nini) pour les belles photos!!!


Pour finir, nous avons passés un super beau long week-end en compagnie de Stéphane, Isabelle & Sijia (petite soeur d'orphelinat de Milie) ils sont venus à la maison et je ne crois pas qu'ils se sont ennuyé, car la fin de semaine était bien chargée...Piscine, bateau, souper entre amis et petite jasette sur le bord d'un feu de camp en soirée!!! 

Nous croyons que les filles faisaient leurs siestes en PM, je demande à Isabelle si on va voir les filles en haut si elles dorment....Voyez le résultat, quand on arrive à l'escalier les deux demoiselles s'étaient maquiller, enfiler les bijoux pour peut-être une soirée en compagnie de prince charmant qui sait! Nous avons bien ri )) 

 Sijia, qui pour la première fois faisait snorkling 



Impressionant, ma belle amie qui fait son plongeon par derrière!!! M. Alexandre Despatit vous avez de la compétition:-)
Nos deux petites beautés bridées qui se font un chin chin!!!




 Un matin je m'aperçois qu'un tout petit oiseau semble s'être blessé en ayant frappé une fenêtre de la maison, je le dis aussi tôt à Milie et elle s'accourt vers lui pour lui donner son aide  :-)

 Lors d'une marche, On aperçoit un joli minou,Milie me demande d'aller le flatter, et je lui dis oui sans hésitation car le minet semblait vraiment amicale et elle me demande comment il s'appelle maman? je ne sais pas Milie, tu peux demander à la dame, va frapper à la porte, et aussitôt la dame lui répond, il s'appelle Jean Coutu hihihi

Pour terminer, voici une photo de Milie qui s'est sauvée avec le sac de chip au vinaigre, elle était dans un coin tout seule à dévorer le sac hihihi

Je vous souhaite une très belle fin de semaine!!!

10 commentaires:

Chantalou a dit...

Il s'en est passé des choses chez vous lol!! Merci pour ce beau partage, j'aime bien voir de jolies photos de Milie et de vous :) Bon week-end mon amie virtuelle, Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit...

Que de belles photos et de jolis souvenirs cela vous fait !!!
Toujours aussi radieuse Milie :-)

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Il s'en est passé des choses dans les dernières semaines/mois! Avec l'arrivée des petites dans nos vies, le rythme s'est encore accélérée. On passe de bons moments ensemble et moins de temps sur nos blogs ;)

Tu as choisi de vraiment belles photos!
Bon week-end les amis et à bientôt!

Bisous,
isa

Caroline Parenteau a dit...

wow! tu étais vraiment en retard hihi!!!!
Les photos sont sublimes et respire le beau temps et la chaleur.
Ça fait du bien à voir.
Merci pour ce beau partage de photo toujours aussi agréable de te lire mon amie
A+
Caro
xxx

FÉE CLOCHETTE a dit...

Elles sont trop mignonnes les copines en maillot et en "princesses"! Millie semble aimer les animaux et...Jean Coutu! Bon weekend ensoleillé!
Guylaine et ses fées xxx

Anonyme a dit...

Coucou Monica !

Wow ! Quel beau résumé !

J'adore voir des tonnes de photos!

Elles sont toutes Belles, particulièrement celles du sud où la mer, la végétation et le ciel bleu ajoutent un p'tit qqchose de plus !

Excellent rattrapage, Merci !

Bonne semaine,

Anik & Tiana ;-)

Manon,Stéph♡Mia a dit...

C'est un magnifique résumé! Pleins de souvenirs et de beaux moments précieux...Les Filles sont superbes et je vais prendre le nom de l'hôtel en note...Ça semble vraiment très très beau!
Bon Dimanche
Manon
xx

Famille Lachance a dit...

C'est vraiment superbe cette rétrospective Monica! Je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé de photos encore à cette date....je manque vraiment de temps pour me mettre à jour, mais je vais les envoyer c'est certain. Merci encore pour votre si chaleureux accueil !!!! Toutes tes photos rapportent de très beaux moments! Vous avez eu un beau printemps! Xxxxx

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Allo Monica, merci pour les nouvelles mais surtout pour les photos! Comme elles sont belles les filles!

Bon début de semaine,

Suzie

Soie et mandarine a dit...

Wow wow wow!!! Les photos sont magnifiques Monica et les occasions furent nombreuses dans les derniers mois pour prendre de belles photos! Difficile de dire laquelle je préfère, elles sont toutes très belles.

Bonne semaine
Caro

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card