mardi 15 mai 2012

Un super beau défi pour nous tous!

Bonjour à vous tous!


Aujourd’hui il m’est venu une super idée.

Comme la plupart de nous aimons voir des photos des enfants sur les blogs et/ou sur facebook (groupe d’adoption privé) je lance non pas un concours mais une initiative de notre part :

Au début de chaque mois j’inscrirai un thème. Nous devrons prendre une photo de nos enfants avec ce thème. Vous aurez à faire votre post soit sur vos blogs ou sur facebook (groupe d’adoption privé). Et pourquoi pas les deux? Ainsi, ceux qui n’ont pas accès à tous les blogs pourront voir la photo du mois sur fb.



Pourquoi :



-Inciter les parents à faire des activités avec les enfants autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

-Rendre heureux vos enfants tout simplement, en étant en votre compagnie.

- Nous mettre un sourire en voyant vos photos.

-Continuer de transiger tous ensemble, les familles d’adoptions.



Alors vous embarquez?



Si oui, pour ce mois-ci qui se termine bientôt le thème sera : LUNETTE DE SOLEIL vous devrez poster la dernière journée du mois votre photo avec le titre : Photo du mois de mai 

Je vous souhaite un été de plaisirs!!!



Monica xx

26 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne suis pas très Kodak mais j'essaierai ;)

Sylvie, maman de Madisson Li

Ange et JF a dit...

Moi j'embarque .. mais hé ho les photographes pro vous serez indulgentes hiihihihih

Biz de chez moi


Ange

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit...

J'embarque!:)

Bonne idée!

OZ Photographie a dit...

J'ai hâte!!!

Manon,Stéph♡Mia a dit...

C'est une belle idée! Moi je vais avoir le bonheur de voir tous ces beaux enfants...
Bonne semaine à vous trois!
Manon
xx

Ginette, Gilles et Aurélie a dit...

C'est une très bonne idée ! Alors à mon kodak...
Ginette xx

Danielle a dit...

Tu as toujours de bonnes idées, toi!!!!!!Bravo!

Sophie a dit...

C'est vraiment une bonne idée. je vais essayer d'être créative

Sophie

Soie et mandarine a dit...

Ça va être super de voir tous ces jolis minois sous un même thème! Super initiative Monica!
Caro xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

J'adore !

Caroline Parenteau a dit...

Est-ce que je t'ai dit que j'embarquais hihi!!!!
Caro

Naomi et Sébastien a dit...

Super! Moi aussi je suis partante! Ce sera super le fun!
Quelle génial idée Monica!!!
Naomi
xxx

Anonyme a dit...

Bon, ça va faire les bonnes idées!

UN: je ne suis plus capable de mettre UNE photo sur mon blog sans acheter de l'espace à Blogger.
DEUX: je veux fermer mon blog.
Comment je vais faire pour ne pas résister à ton idée ... tout à fait génial!

En plus, j'ai une idée pour compléter la tienne ... je t'en reparle!

Anonyme a dit...

Allo Monica,

Bonne idée !
C'est toujours motivant des thèmes.
Ça va être plaisant à regarder !

Bonne Nuit,

Anik :-)

Nanou Mimosa a dit...

Je trouve que c'est une superbe idée !

Susan a dit...

Bonne idée!

Mymy & Co a dit...

C'est une excellente idée mais... je n'ai pas de blog et je ne trouve pas "groupe d'adoption privé" sur FB !!! Alors... :o( Bizzzz. Mymy.

Monica et Milie a dit...

Bonjour Mymy, est-ce que vous avez adopté ? Si oui donné moi votre nom au complet et je vais regarder pour vous ajouter au groupe d'adoption sur fb, c'est une personne qui fait déjà parti du groupe qui doit vous ajouter :)

Mymy & Co a dit...

Bien sûr que nous avons adopté !... ;o) Gwendolyne, il y a 5 ans... Mon nom complet est Myriam BRESOUS. Merci d'avance à toi si cela est possible... Bizzz. Mymy.

Monica et Milie a dit...

Mymy je ne vous trouve pas sur Facebook ?

Mymy & Co a dit...

Myriam Robequin Bresous sur FB... ;o)

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

J'aimerais y participer aussi car je prends énormément de photos et j'adore ... mon problème c'est la mémoire ! Il faut juste que je me souvienne d'aller ajouter ma photo :)
Dominique

Monica et Milie a dit...

Dominique, je ferai un post pour le faire penser au gens :) merci d'embarquer!!!

Monica et Milie a dit...

Bonjour Myriam, je vous ai trouvez sur fb mais vous semblez faire partie d'un groupe de lycée seulement, je crois que vous devrez avoir un compte fb personnelle pour que vous puissiez faire parti de notre groupe d'adoption à moins que je me trompe !!!! écrivez moi en privé monica_1967@msn.com

isandre a dit...

bonjour,je peux participer?
isa maman solo de 2 pitchouns du Vietnam ,j habite en France
hirondelle et dragon .blogspot.fr

Monica et Milie a dit...

Bonjour Isandre, mais bien sur que vous pouvez participé j'ai été sur votre blog et vos enfants sont magnifique!!!

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card