dimanche 24 juin 2012

C'est à mon tour!!!



J'ai appris qu'il y avait des voyeurs vraiment "indésirables" sur nos blogs, alors pour cette raison je vais privatiser le blog de Milie très très bientôt!!!

Je remercie énormément tous ceux & celles qui ont suivi les belles histoires de Milie, laisser de très gentils commentaires à notre égard jusqu'à ce jour!!!

Pour ceux & celles qui veulent continuer à nous suivre, vous devez me laisser votre adresse courriel svp(c'est certain que je devrai faire une sélection car on a droit à 100 adresses seulement ...Je trouve ça dommage, mais c'est la vie!!!

Bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente, ceux qui partent très bientôt et ceux qui ont leurs trésors dans les bras :-)

P.S. pour les photos thème du mois, je demanderais à ceux qui restent public de vous laisser savoir via leurs blogs!!!

Je suis triste là!

Monica xxx 

31 commentaires:

Soie et mandarine a dit...

C'est bien plate d'en arriver là mais c'est ce qui a fait que j'ai décidé de privatiser... Je n'attendais qu'un commentaire plate qui confirmerait mes craintes qu'il y ait des gens mal intentionné qui visite mon blogue :-(

J'espère faire partie des privilégiés. cajorose@hotmail.com

À bientôt,
Caro xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

Wach!!! c'est vraiment, vraiment plate! Je pense moi aussi à mettre mon blog en privé! je vais travailler là-dessus d'ici peu! Mais en fait, si je comprends bien ton message c'est que des gens t'écrivent des choses méchantes et qu'ils ne s'occupent pas de leur affaire? J'en ai pas encore eu mais... ou c'est tout autre chose, genre des photos prises et publié ailleur?

J'aimerais bien pouvoir faire partie de celles qui pourront continuer de voir grandir ta belle Milie... et de suivre vos belles histoires.

j'attends de tes nouvelles

roxane1@axion.ca

Bye Roxane

Marithé a dit...

Salut Monica

Évidemment que j'aimerais bien continuer de vous suivre.

Je comprends la privatisation, c'est ce qu'il y a de mieux, pour avoir une vie privée. Moi je ne mets pas de photos sur mon blog, tout simplement à cause de cela.
Je ne peux te laisser mon courriel via les commentaires ouvert. Je vais voir si ton courriel est sur ton blog, si non si tu veux me le laisser, et l'effacer par la suite.


Merci

xx

Marithé

Melanie a dit...

Pour vrai? Y'en a des indesirables?? :( J'aimerais continuer de suivre ton blog mais je sais que la demande sera probablement forte... :)

mlacombeaubin@hotmail.com

Melanie

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Comme je te comprends Monica ! J'aimerais bien pouvoir continuer moi aussi.

Merci

Je crois que tu l'as déjà mais la voici quand même.

Nathalie-Savard@videotron.ca

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Allo Monica,
C'est avec grand plaisir que j'aimerais continuer à vous suivre, toi et ta jolie Milie d'amour! Je te laisse mon courriel: manouch1972@hotmail.com
Manon
xx

Sophie a dit...

Bonjour Monica,

C'est vraiment dommage d'avoir affaire à des indésirables.

J'espère pouvoir continuer à vous suivre toi et Millie.

Voici mon adresse: sthibaultgml@gmail.com

Au plaisir

Sophie

Sherri a dit...

Well, we so want to follow our fellow Hengfeng baby girl...please add us.
jolivana2005@gmail.com

I made Emma's blog private their for a while, but now I opened up one just for the family where most of my info goes and not much about Emma on hers. It seems to work out fine. My family one is a private blog period.

Thanks for connecting with me. We do share in one thing, our beautiful babies from Hengfeng and I love my hengfeng babies.

Hugs,
Sherri in Florida

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Allo

Moi aussi je vais privatiser car ça m'inquiète aussi ...
J'aimerais bien continuer à vous suivre si c'es tpossible : jadolube@gmail.com

Nanou Mimosa a dit...

J'espère que je pourrais continuer à suivre la belle Milie et votre famille si attachante. Voici mon adresse mail :
annie.delangloy@sfr.fr

A très vite j'espère ...

Françoise a dit...

Moi aussi j'aimerais bien continuer à voir grandir la si jolie Milie
Voici mon mail
vecchialif@yahoo.fr
Françoise

Tania a dit...

J'aimerais beaucoup suivre ton blog et je trouve dommage que nous devions privatiser nos blogs à cause des gens malveillants.

Tania, maman d'Anne-Li
tmaukovic@hotmail.com

FÉE CLOCHETTE a dit...

Aie!....Pourquoi y'a des "méchants" qui prennent plaisir à gâcher l'harmonie de gens gentils comme nous..
Ça me dépasse!!!
Merci pour ton gentils mot sympathies Monica, si tu le veux bien, j'aimerais suivre votre adorable petite Millie grandir.
Guylaine feedesetoiles@gmail.com

mamie.lub a dit...

je comprends complètement votre décision !!!même si désolée de ne pouvoir continuer de venir vous rendre de petites visites !!!! à moins que ....... !!!!!!
je vous souhaite encore plus de bonheur ( c'est possible ça ?????????????)
je vous laisse mon adresse juste au cas ou il vous resterait une tite place !!!
mamie.lub@gmail.com
amicalement mamie de LEO

Petite Lilly_ a dit...

C'est dommage mais je comprends votre décision la maman de Lilly et de Mimi aimerait bien continuer à vous suivre. mon adresse email est rivetj@videotron.ca. je vais peut-être décider de prendre la même décision un jour et je vous demanderai des conseils

Lolo ©ByLolo a dit...

Mais quel dommage !!!
Des personnes mal intentionnées il y en a partout hélas...
J'espère pouvoir vous suivre : lorenscene@gmail.com

Je vais participer à la photo du mois !!!!!!!

Bonne journée
Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit...

coucou,je suis ton blog depuis peu.et c est triste de voire qu il y a des personnes mal intentionnéesj espere avoir la chance de continuer a suivre les aventures de votre joli Milie
bisous isa gwen ellioth

Anonyme a dit...

oups j ai oublié:isandre@orange.fr
isa gwenaelle-anne et ellioth

amourdechine a dit...

Bonjour, Monica. J'aimerais bien pouvoir continuer à suivre votre blog! Merci!
Suzie et Alain

amourdechine a dit...

Ah! J'oubliais!!! mon adresse courriel!!!
suzielachance@globetrotter.net

Christine et Gilles a dit...

Sniff! sniff! Je suis triste aussi car j'aime beaucoup vous suivre depuis le début. Je laisse mon adresse email au cas ou... : jacques_christine@hotmail.com

Je suis un peu nouille mais je ne comprends pas que font les indésirables????

Mymy & Co a dit...

Et une de plus !... Moi aussi je suis triste... J'aimais bien suivre Milie... même si depuis pas si longtemps... alors je suis bien consciente de ne pas être prioritaire !!! Merci pour ces bons moments et pour tes conseils avisés (Sourie Mini ;o)) à l'occasion !...
Bizzzzzz. Mymy & Co (mymyluc@free.fr... juste au cas où... il te reste une petite place !...)

christine a dit...

j'aimerais bien continuer a vous suivre, je vous suis avec plaisir dans l'ombre depuis longtemps

christine (blog petite perle de chine)
lemki74@gmail.com

au plaisir de vous relire

Stef a dit...

coucou Monica,

comme je te comprends, mais en même temps pour parfois vivre en paix, vivons cachés comme on dit par chez nous !
alors si tu le veux bien, nous on serait ravi de continuer à vous suivre ;-)
bises
Stef maman d'Ethanou
stefloulous@yahoo.fr

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Bonjour Monica,

J'aimerais bien continuer à vous suivre!

rene.magalie@videotron.ca

Magalie et Annabelle xx

CorinneB a dit...

Bonjour, j'aime bien lire votre blog, j'aime bien le principe du thème du mois, donc j'aimerai suivre vos aventures "privatisées". Merci d'avance
Corinne, maman de Victor
http://pingoofamily.blog.lemonde.fr
cboscand@gmail.com

Naomi et Sébastien a dit...

Salut Monica,

C'est drôle, dernièrement je songeais moi aussi à privatiser..j'aimerais beaucoup continuer à te suivre.
Voici mon courriel: Naomicharbonneau@hotmail.com
Naomi
xxx

Anonyme a dit...

Allo Monica,

Moi aussi j'aimerais bien être lectrice de la suite.

Voici mon courriel:

icinous2@yahoo.ca

Bonne fête du Canada,

Anik :-)

nataly a dit...

Je trouve dommage qu'il y ait des gens qui se font plaisirs à être dérangeant:(.
J'ai bien aimée suivre le blog de MIlie ,merci :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

si jamais il reste une petite place mon mail est
konama5@hotmail.com

Yunli a dit...

Voici mon adresse couriel monica yunli@live.ca , je trouve sa dommage jespere faire partie des privilègies je vais souvent prendre de vos nouvelles via ton blog et a chaque fois je fais mon compte rendu au membre de ma famille toujours tres content de prendre de vos nouvelles

Sandrine a dit...

J'aimerai également continuer à suivre ta jolie petite famille.
Mon mail sandteam@free.fr

A bientôt

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card