samedi 30 juin 2012

Thème mois de juin :-)

 Voici Milie qui s'amuse avec son papa comme un petit poisson dans l'eau!!!


Voici le thème du mois de juillet : BANC DE PARC alors à vos caméra vous avez un mois pour prendre votre cliché!!!

Bonne fin de semaine à tous!!!

9 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit...

Génial !!! trop chouette cet instant :-)

J'ai participé tu sais à la photo du mois... mais pas de piscine pour nous hélas... nous avons eu un temps affreux ce mois ci en France.

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Marithé a dit...

WOW, que trop de plaisir, j'Adoreeeeeee.


xx


Marithé

Naomi et Sébastien a dit...

Salut Monica,

Tes photos sont mes préférées:) J'ai essayé de participer tout le mois mais soit il pleuvait ou il faisait trop froid et je n'ai donc aucune photo piscine. Les seules photos que j'ai pu prendre par la peau des dents d'ailleurs sont mes enfants dans un jeu d'eau avant hier mais encore là on les voit en maillot mais pas dans l'eau! C'est un peu moche comme style, donc je ne posterait pas, mais je vais commencer à spotter un joli banc dans un beau parc!!:)
p.s. j'aime vraiment cette idée tu sais, c'est comme si je l'ai toujours un peu dans les pensées:)
Bon weekend,
Nao
xxx

Sherri a dit...

Awesome photos there...Emma loves the water.

Anonyme a dit...

Y a pas à dire Milie est une petite sirène!!! Bon week end en bateau et meci pour toutes tes bonnes idées et tes belles photos Monica!

Caro

Caroline Parenteau a dit...

Mignon comme tout... On voit bien que Milie adore l'eau.
Bon weekend les amis
Caro et cie
xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit...

WOW!! Ta belle Milie est une vrai petite sirène...
Manon
xx

isandre a dit...

tres jolie sirene!
ici pluie tout le mois mais je viens de participer avec un peu de retard.
j adore le theme du mois de juillet.J'essayerai d etre dans les temps
isa gwenaelle-anne et ellioth

Anonyme a dit...

Allo Monica !

Belles photos !

Milie est une vraie sirène, y a pas à dire !

Bon mileu de semaine,

Anik :-)

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card