mardi 9 octobre 2012

De la visite très très rare chez nous!!!

Nous avions laissé, heum! je me reprends, mon chum a laissé une porte de la verrière ouverte et dans la soirée j'ai entendu un gros bang, certaine tous comme nous, vous êtes surpris de cette belle chouette nommée petite Nyctale que l'on peut apercevoir très rarement, je crois!

Quand le lendemain matin nous avons montré la photo à Milie elle pleurait presque parce que nous l'avons laissé partir sans qu'elle la voit en vrai :-)

Nous lui avons expliqué que c'était un oiseau qui devait vivre dans la nature, il est venu chez nous car il était perdu le pauvre!!!

Bonne semaine à tous!

12 commentaires:

Chantalou a dit...

Spéciale que cette visite.J'ai montré cette photo à ma grande et elle vous trouve chanceux de l'avoir eu chez vous...Personnellement, je trouve ses yeux épeurants, j'aurais eu toute une frousse lol!! Merci pour ce beau partage :) Chantalou xx

Famille Poussin a dit...

Jamais je n'aurais osé la toucher, si belle soit elle ! En tout cas ce fut une visite bien sympa.

Grazie
http://carnetderouteverslevietnam.blogspot.fr/

Lolo ©ByLolo a dit...

Oh quelle belle visite !!!
C'est juste magnifique :-)
Bisous, Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Vous avez eu de la très belle visite...Elle est bien mignonne cette petite chouette!!

Manon
xx

Caroline Parenteau a dit...

Spécial certain ça !!!! wow!! Une grande visiteuse. Elle devait bien se sentir chez vous hihihi!!!!
Pauvre Milie, mais au moins elle a la chance d'avoir cette belle photo..
Caro
xxx

Anonyme a dit...

Bonsoir Monica,

Oh Wow ! Quelle Belle Chouette !

Vous êtes chanceux. De la belle visite de même c'est 300 fois mieux que de la visite de chauve-souris !

Bonne semaine,

Anik ;-)

Sherri a dit...

just beautiful!

CorinneB a dit...

C'est joli une chouette quand même! Et si rare à voir...

steph et serge a dit...

Super la visite !
c'est tellement beau je comprends que ta petite puce était triste de ne pas l'avoir vu en vrai :)
Bisous

ChouchouPoussin a dit...

Qu'elle est belle !
une précieuse rencontre.

beau week-end
Séverine

Naomi et Sébastien a dit...

superbe cette chouette! Et j'aime énormément la photo de Milie en haut de page! Superbe!!
Naomi
xx

Unknown a dit...

Bonjour,
de lien en lien me voilà en face de ce bel oiseau et de son regard si particulier. Un jour moi aussi j'ai eu le grand privilège de sauver un petit duc coincé dans une gouttière.
Je n'oublierai jamais son regard. Ces oiseaux ont le pouvoir de regarder notre âme!
Merci pour avoir partagé cette image.
Amitiés

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card