jeudi 18 octobre 2012

Une rencontre qu'on n’oubliera jamais



Aujourd'hui, déjà 3 ans que nous avons fait la rencontre d'une personne magnifiquement jolie, brillante,débordante de gaité, attachante comme ça ne se peut pas, drôle autant avec ces mots d'enfant que ces petites expressions faciales qu'elle nous fait justement pour nous faire rire,vraiment impossible de résister à son charme et cette personne bien sûr que vous avez deviné...Notre fille, notre petit grain de riz à nous que nous avions tellement espérés...

Nous avons bien sûr une belle pensée pour la maman de Chine qui lui a donné le plus beau cadeau du monde "être aimé inconditionnellement". Nous sommes très conscients que cette femme se pose énormément de questions de ce qu'est devenu ce petit être qu'elle a mis au monde...SVP quelqu'un là-haut pourrait lui envoyer un signe que ce bébé ne manque absolument pas d'amour et d'encadrement de tout son entourage et que nous serons là pour elle toute notre vie et ferons en sorte de lui donné tous les outils nécessaires pour avoir une vie épanouie, ha que j'aimerais qu'elle ressente en ce moment un petit signe 

On t'aime mon bébé
Maman

P.S. Je souhaite vraiment que tous ceux qui sont en attente que vous ferez enfin la connaissance de ce petit être qui vous sera destiné le plus vite possible très sincèrement xx


21 commentaires:

Brigitte,Maman solo a dit...

Très beau message Monica je pleure comme une Madeleine....C'est vrai qu'elle est magnifique votre Millie..Joyeux 3ième anniversaire XXX

Caroline Parenteau a dit...

Bonne anniversaire à vous 3 les amis. Déjà 3 ans et il me semble que c'était hier que nous étions dans la grande salle de l'hôtel, tous excités. Mon Dieu qu'il y avait du monde. Je vois encore Milie avec ses beaux vêtements à la mode de chez nous hihi!!
Je vois aussi votre grand sourire de victoire à tous les deux.
À ce grand moment vous êtes devenu une famille. Mais ce grand moment à aussi scellé de très grandes amitiés.

Aujourd'hui, je pense à toutes vos petites qui sont devenues de merveilleuses fillettes. J'ai aussi une pensée pour une autre du groupe qui n'a pas eu autant de chance.

gros bisous
caro
xxx

Marie-Michèle a dit...

Quel beau message..! Joyeux anniversaire de rencontre..;-)

Anonyme a dit...

Bonsoir Monica,

Bon Anniversaire de rencontre !!!

Ton message est très touchant et magnifique. On peut lire tout l'Amour que vous avez pour votre fille.

J'aime bien la photo d'entête !

à la prochaine.

Anik ;-)

Tania a dit...

Bon 3 ième anniversaire de rencontre avec votre petit grain de riz préféré.
Tania xxxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Nous n'oublierons pas, nous non plus!
En plus, nous nous sommes faits de bons amis!
C'est merveilleux, cela ;)

Et, j'adore tellement cette photo que tu as prise!!!!
Bisous,
isa

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

bonne anniversaire de rencontre à votre famille. C'est un message remplie d'amour que tu livres ce soir... Ta photo d'entête est vraiment belle, y'a de la magie là dedans!

Bye, Roxane

Françoise a dit...

Bon anniversaire de rencontre à tous les 3
Des bises
Françoise

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Quel beau message d'amour Monica! Je vous souhaite à tous les trois une très belle anniversaire de rencontre et je te remercie pour le gentil petit mot pour nous qui sommes en attente...

Je t'embrasse et bonne journée!

Manon

Petite Lilly_ a dit...

Bon anniversaire pour les 3 ans de rencontre avec ta fille Milie. Cette journée est toujours mémorable car la vie nous a donné le plus beau cadeau du monde ``la chance de devenir une maman `` Félicitation encore une fois

Lolo ©ByLolo a dit...

Bon anniversaire de rencontre :-))
Cette journée sera gravée pour toujours !!
Bisous Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Janik et Pierrot a dit...

Bon anniversaire de rencontre avec ta si belle et adorable Millie. Ton texte est touchant et je souhaite de tout coeur que cette maman de Chine aura un merveilleux signe qui pourra assurément appaisé ses questionnements. Merci pour la pensée pour nous en attente, j'ai tellement hâte de vive ce grand moment. Janik XX

Susan a dit...

Tu m'a fait pleurer ce matin. C,est une magnifique journée, profits-en :)

Nathalie et Eric a dit...

Très bel anniversaire de rencontre avec votre petit Ange et une pensée également pour cette Maman de Chine ! Ton message dit tout ! Moi aussi le jour de l'anniversaire d'Anna j'y pense beaucoup et la remercie du fond du coeur !!!
bisousssss

mamie.lub a dit...

il est des dates exceptionnelles tellement rêvées et enfin devenues bien réelles !!!! très bel anniv' de ENFIN DANS LES BRAS !!!!!!
mes poussins ont la même FABULEUSE date que vous mais avec 1 an de moins !!
amicalement mamie de LEO

Naomi et Sébastien a dit...

Ta fille est magnifique et comme elle a l'air attachante...et je peux facilement te rendre la pareille de ton commentaire, elle est chanceuse de t'avoir comme maman..elle aura une magnifique vie remplie d'amour!
Bon anniversaire de rencontre!
Nao
xxx

Monica et Milie a dit...

Merci beaucoup pour tous vos beaux commentaires xx

Isabelle et Ella a dit...

Tellement bien dit Monica! En effet, c'est 3 ans de pur bonheur avec nos belles filles et toutes les belles amitiés qui se sont créées grâce à elles!

Oui, du pur bonheur!

amitiés,

isabelle xxx

steph et serge a dit...

On vous souhaite un très bon anniversaire de rencontre.
Quel beau message c'est très émouvant , c'est vrai que votre puce est magnifique.
Bisous
Steph et Serge

Nanou Mimosa a dit...

Très beau message Monica ! ta photo d'en-tête est magnifique. Bisous

Soie et mandarine a dit...

Très beau message Monica et bon 3e anniversaire!!! Que de beaux souvenirs de se rappeler une journée aussi magique, 3 ans déjà!

J'aime tellement ta photo en-tête, quelle douceur dans cette photo!

Bisous,
Caro

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card