mercredi 20 juillet 2011

Après Caro (Zoé-Sam) et Caro (Nini), c'est à notre tour....


Il y a déjà 10 ans le 21 juillet 2001, nous nous sommes dit « oui » pour la vie...

Pour tous ceux qui connaissent Luc, je suis la femme la plus comblée qui soit, car j'ai vraiment une perle rare, je vous le jure :-)))

J'ai le meilleur papa au monde pour notre fille, et si j'avais eu à le choisir, c'est exactement lui qui aurait été mon choix.

Ça fait dix ans que nous sommes mariés, mais 17 ans de vie ensemble, c'est certain qu'il y a eu des hauts et des bas, mais nous avons passé au travers et je remercie le ciel d’avoir rencontré cette personne qui me fait rire, qui est tellement terre-à-terre et qui a toujours les bonnes paroles pour réconforter, pour guider, pour donner son avis, pour encourager et j'en passe...

Je te remercie sincèrement d'endurer mon caractère (pas toujours facile) lorsque :

-Tu me rends folle quand tu laisses ton linge sale traîner sur le plancher, surtout tes bas sur la table du salon
-Tu me rends folle quand tu changes de poste tout le temps
-Tu me rends folle quand tu ne me comprends pas
-Tu me rends folle quand tu n'admets pas que j'ai raison
-Tu me rends folle de temps en temps, il faut que je l'avoue...

Mais, une chose est sûre, c'est que de jour en jour, tu me rends folle d'amour!


Mon amour, je nous souhaite encore de vivre plusieurs années de bonheur, d'amour et de joie et je te pardonnerai toujours de me rendre folle... Je t'aime toi, l'homme de ma vie xxx


21 juillet 2001

Toujours coquin mon homme :0)

Nos filleuls, Maryli (7ans) notre petite bouquetière et Jean-Philippe (6 ans), notre petit page...

Ma belle Maryli avec son copain Mathieu, lors de son bal le 25 juin dernier, une vrai beauté (17ans)

Mon beau Jean-Philippe, l'idole de Milie au football (16 ans)
N'est-ce pas que 10 ans, ça passe vite...

13 commentaires:

Danielle a dit...

Joyeux anniversaire de mariage! C'est fou comment nos maris ont exactement les mêmes défauts et ont le don de nous rendre folles!!! Mais, on les aime tant;o)))))

Danielle
xoxo

Famille Lachance a dit...

Je viens de commenter ces belles photos-là sur FB mais je dois te féliciter pour ce bel hommage que tu rends à ton Luc!!! J'aime beaucoup!!!

Je vous souhaite encore plusieurs 17 ans d'amour ensemble!!!!!

Nanou Mimosa a dit...

Joyeux anniversaire de mariage ! quelle belle déclaration d'amour

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Toutes mes félicitations ! Quelle chance elle a Milie de vous avoir comme parents....Je suis certaine que Luc est aussi follement amoureux !

Merci pour ton partage, tu m'as fais réalisé à moi aussi que ton Luc partage les mêmes ''petits défauts''....Nous avons été faire un petit tour dans le vieux port de Mtl dernièrement, et avons regardé au loin tous les bâteaux qui étaient accostés au bord...Je sais que vous êtes passés il y a quelques semaines mais....On a pensé à vous....

Nathalie xxx

Caroline Parenteau a dit...

Je vous souhaites le plus beau des anniversaire qui soit. Et LUC!!! Pourrais-tu ne pas laisser traîner tes bas sur la table de salon aujourd'hui???

C'est si beau ce que tu écris Monica. Vous formez un couple en or, uni par l'amour. Je vous aimes tant.

Jean, Audrey, Nini et bb3 se joint à moi pour vous crier haut et fort: BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!

Caro
xxxx

Anonyme a dit...

Je vous souhaite un très bon 10e anniversaire et surtout, plusieurs autres années de bonheur !
Dominique xx

Anonyme a dit...

♥Bon Anniversaire de Mariage !♥

À votre tour de fêter votre Amour ♥ !

Comme toi & quelques autres, le mien aussi me rend parfois folle ! (et vice-versa). Mais quand on Aime, ça s'endure !

Excellente Journée & Soirée d'Anniversaire à Vous 2 !


Anik x♥

Chantalou a dit...

Bon 10e anniversaire de mariage et tout plein de bonheur à venir! Chantalou qui vous trouve trop mignons tous les deux! Chantalou xx

Anonyme a dit...

WoW! Félicitations à vous deux.

Susan a dit...

Bonne Anniversaire!

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

JOyeux anniversaire de mariage à vous 2 et c'est très beau (drôle) de lire ton post hihihi! Je vous souhaite encore plusieurs années de bonheur.

Roxane

Lolo ©ByLolo a dit...

Bon anniversaire de mariage !!!
Merci de ces belles photos de famille!!!

Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
regmkqdc

ouvea107 a dit...

Bonne anniversaire de mariage et quelle belle Declaration d'Amour à Luc. merci de votre commentaire sur le blog de pofan , je ne l'ai decouvert que tardivement car je ne l'actualise plus trop celui ci.
Vos photos sont superbes. ça sent bon la joie de vivre!!!!:)
bien amicalement
Laurence maman ed Nina pofan et Salomé Elikya, marseille, France

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card