lundi 18 juillet 2011

Garderie fermée pour une semaine = Plaisirs en famille :-)

Pour commencer, nous avons eu de la belle visite pour 2 dodos, Yunli et sa soeur Jeanne, que nous avions rencontrées au Mexique en décembre dernier... Milie était bien contente de les voir et quand elles sont arrivées, Milie s'est exclamée : "Comme dans l'sud maman"!. Les amies, Nika, Mélissa et Danika ont aussi passé le WE avec nous... Luc avait son harem de fifilles, hihihi!
Milie était à la sieste pendant cette photo :-)


Aujourd'hui, première journée de congé de la garderie, Milie adore recevoir l'eau de la glissoire sur la tête... C'est "foid" maman (elle ne dit pas encore les R), hihihi!

Sur les pieds maintenant... Ha que c'est drôle!!!


Maman, je veux t'aider à "ayosé" les fleurs... Ok, mais tu arroses la fenêtre du garage présentement....

Là, est-ce que c'est "coyect" (correct, vous aurez deviné) maintenant???

Coquine, pas la fenêtre encore....

Hum!!! un bon Danino congelé pour dessert :-)

Milie qui saute toute seule sur le tremplin, une vrai championne :-)

Je voulais ajouter une autre vidéo de Milie qui essaie de nager sans flottants, mais ça ne fonctionne pas :-(

Pourtant, il était juste de 30 secondes...
Bon été à tous!!!

10 commentaires:

Susan a dit...

Amusez-vous bien!

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Week-end bien chargé!!!!
Faut en profiter, l'été est si court par ici.

Bonne semaine avec ta fille.
Bisous,
isa

Famille Lachance a dit...

De la belle visite! Profitez bien de cette belle semaine de vacance avec Milie!! Elle est vraiment bonne la princesse!!! Sauter du tremplin c'est quelque chose!!!

Anonyme a dit...

Elle est belle comme tout cette Milie :)
Dominique xxx

Anonyme a dit...

Bonsoir Monica !

Encore de la visite ? ;)

Milie est Brave de sauter sur le tremplin.

Bonne semaine de Plaisirs en Famille !

Anik x

Mélanie a dit...

La chaleur, la piscine et des enfants...quoi de mieux pour profiter de l'été!!!

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

Milie semble aussi acceuillante que sa maman... Elle est super bonne sur le tremplin. Elle n'a pas peur du tout. C'est de l'aide ça Milie qui arrose les fleurs! C'est toujours aussi agréable de voir Milie grandir merci pour se partage.

Bye, Roxane

Caroline Parenteau a dit...

Wow! Milie saute toute seule du tremplin!!! Mais elle vieilli trop vite la cocotte. Elle super bonne. Nini n'est pas tout à fait rendu là hihi!!
En lisant ton post, j'entendais vraiment parler Milie. Elle est tellement drôle.
A+ ma chum
Caro

Lolo ©ByLolo a dit...

Super vacances pour Millie et vous !!! Profitez en bien.
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit...

Bonnes vacances et bravo à la petite Milie, une vraie petite grenouille!! Chantalou xx :0))

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card