mercredi 6 juillet 2011

Wow!!! De la belle visite....

On a eu de la bien belle visite la semaine dernière, la belle Tiana avec sa maman Anik (le petit chaperon jaune), j'en reviens pas encore, je savais que le papa d'Anik habitait près de chez nous, mais pas si près que ça... Il habite à 3 minutes de marche, imaginez-vous donc!!! Alors Anik, vous êtes les bienvenues autant de fois que tu le voudras avec ta petite beauté :-)

Cette photo me fait rire, regardez Milie avec ses petits yeux de côté, hihihi!

Ok, je regarde les photos avant que tu les mettes sur mon blogue :-)

N'est-ce-pas que la belle Tiana a des cheveux d'anges!!!

Ben voyons Milie, le couvert est encore là!!! hihihi

Tiana, qui découvre cette toupie....Maman, ça tourne!!!!

Son sourire me fait craquer, hihihi!

On a eu de la belle visite, ma voisine Ariane qui es venue s'amuser avec les filles!

Anik me mentionnait que c'était une découverte pour Tiana, le drumstick, et même que son papa était bien découragé du dégât que ça pouvait causer, hihihi!

Ha ben là, ma p'tite Milie qui s'amuse super bien à nous faire rire avec ses petites conneries :-))

Même Milie est morte de rire :-))))


Cette machine à bulles fait bien des heureuses, vous pouvez la trouver chez Costco pour moins de 20$ et je vous assure que vos enfants en seront plus que reconnaissants :-)

Mais, d'où viennent ces bulles???

Oups!!! un peu trop proche je crois!!!

Je suis contente d'avoir été en compagnie de la belle Tiana et de sa maman Anik pour une soirée... On a bien ri ensemble et j'espère pouvoir les recevoir à nouveau très bientôt!

Gros bisous à vous deux xxx

10 commentaires:

Chantalou a dit...

Deux jolies petites cocottes. Elles ont l'air de s'être bien amusées en plus :0)) Chantalou xx

Didinegc a dit...

Elles sont trop craquantes ces minettes !!

géraldine.

Anonyme a dit...

Bon matin Monica,

Merci pour le très beau message !
Ben oui, 3 minutes de marche de distance, quelle Surprise ! Nous aussi avons eu beaucoup de plaisir avec vous. - À répéter !

Sont drôles les filles. La photo sur laquelle tu aimes le sourire de Tiana, c'est en fait un sourire-grimace; la semaine passée elle l'a presque toute passée le nez plissé ! hahaha

Vive les Drumstick ! Les minis sont parfaits pour les p'tites mains.

Merci encore pour votre superbe accueil.

Bon week-end,

Anik & Tiana ;)

Anonyme a dit...

La photo de Milie avec les p'tits yeux de côtés c'est drôle et j'adore le pouce sur le bord, elle a vraiment l'air de tenir le cadrage de la photo !

Anik

Nanou Mimosa a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit...

Milie, tu as une bouille de coquine ! Plein de bisous

Anonyme a dit...

Merci pour les belles photos, ça fait un moment qu'on n'en avait pas vues!

Milie est amusante la bouche pleine de crème glacée! Elle semble se trouver très drôle! :)

Bonne fin de semaine!

Caroline Parenteau a dit...

Enfin!! J'avais si hâte de voir la belle tiana. (Anik vous avez une fille adorable). Mais c'est qu'elle a les cheveux beaucoup plus noirs que nos filles hein??!!
Milie a aussi pris un petit coup de vieux... elle vieillit en beauté la cocotte.
Bon wee de bateau les amis
Caro

ps: J'adore la photo d'en-tête de Milie avec le bateau wow!!!

Mélanie a dit...

De la belle visite en effet!!!

On a le sourire juste à les voir rire!!

Lolo ©ByLolo a dit...

Millie est trop mignonne à voir!!!!
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card