mardi 18 octobre 2011

2 ans que Milie entrait dans notre vie aujourd'hui!

Déjà 2 ans aujourd'hui en ce 18 octobre que Milie fait partie de notre vie...Ce matin en ouvrant facebook j'aperçois un message d'une copine de voyage (Julie) qui mentionnais ce bel anniversaire et ça bien commencer ma journée car je me suis mise à fredonner que c'était une belle journée de fête aujourd'hui et alors mon p'tit grain de riz s'exclame :

-Milie : Comment ça maman?
-Moi : Sa fait deux ans aujourd'hui mon p'tit loup que nous avons été en Chine pour te chercher!
-Milie : Pourquoi?
-Papa : Parce que l'on t'aime mon lapin!
-Moi : Parce que l'on n'a beaucoup d'amour à te donné mon p'tit loup!


Déjà 2 ans aujourd'hui en ce 18 octobre que Milie fait partie de notre vie... Ce matin en ouvrant Facebook, j'aperçois un message d'une copine de voyage (Julie) qui mentionnait ce bel anniversaire. Ça a bien commencé ma journée, car je me suis mise à fredonner que c'était une belle journée de fête aujourd'hui et alors mon p'tit grain de riz s'exclame :



-Milie : Comment ça maman?

-Moi : Ça fait deux ans aujourd'hui mon p'tit loup que nous avons été en Chine pour te chercher!

-Milie : Pourquoi?

-Papa : Parce que l'on t'aime mon lapin!

-moi : Parce que l'on a beaucoup d'amour à te donner mon p'tit loup!



Et, à ma grande surprise, Milie s'est mise à courir vers moi et à me donner un de ces câlins, est-ce que j'ai besoin de vous dire comment mon cœur de mère était fou de joie et le mot est faible :-)



Devenir mère a été le plus beau cadeau que le ciel pouvait me faire et avec le papa que j'ai pour notre fille, cela fait en sorte que le cadeau est inestimable.



Voici en photo le 18 octobre 2009 : vraiment, la première minute que papa avait sa fille dans les bras et moi qui lui donnait son premier biberon (j'avais tellement hâte)!



Et la photo de Milie ce matin même du 18 octobre 2011. Par cette publication, je vous remercie chacune de vous personnellement de chacun des messages laissés sur ce blogue pour ma fille, ils seront conservés bien précieusement :-)



Une maman comblée!

22 commentaires:

Chantalou a dit...

Milie était faite pour vous, comme vous pour elle.Cette petite fille est si épanouïe et ce, grâce à vous parents aimants et attentionnés...Je n'en reviens pas comme le temps passe vite, surtout après l'attente...Je vous souhaite encore tout plein de bonheur avec votre puce et surtout, savourez chaque instant car ça passe trop vite! Milie a fait de toi une maman comblée Monica et elle a trouvé la meilleure maman qui soit pour elle, longue vie à votre bonheur contagieux :) Chantalou xx

OZ Photographie a dit...

Profitez de cet anniversaire pour passer un merveilleux moment en famille!

Cinthia a dit...

Bon 2e anniversaire de rencontre avec votre belle Milie!

Anonyme a dit...

Joyeux 2e anniversaire de rencontre ! Vous êtes une très belle famille :)
Dominique xox

Famille Mailhot-Lessard a dit...

Joyeux 2ième anniversaire! C'est tellement un moment extraordinaire. Votre fille s'épanouie de jour en jour, cela se voit sur les photos.

Bonne fête à Milie!

Suzie, maman d'Élise et de Myriam

Isabelle et Ella a dit...

En effet, nous sommes CHANCEUX!

Joyeux 2e anniversaire Milie!

isabelle et Ella , ta "cousine" de Chine!

xxxxxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Bon 2e anniversaire d'unification! Parfois, il faut se pincer pour réaliser comme le temps passe vite. Quand nous attendions, c'était une attente sans fin. Maintenant, les journées s'écoulent trop rapidement. Elles ont transformé nos vies pour le mieux!

Merci à la vie et au fil rouge de nous avoir réuni!!!
Bisous belle Milie ainsi qu'à tes parents,
isa, steph et sijia

Caroline Parenteau a dit...

Ha!!! Comme cette journée fut importante pour nous tous. Le genre de journée qui change une vie hein!!?
C'est toujours avec un brins de nostalgie que je pense à ces merveilleux moments d'octobre 2009.
Bonne anniversaire belle Milie. Il y a à Trois-Rivières une famille qui t'aime beaucoup et qui remercie encore du fond du coeur tes parents qui ont été là pour nous en cette semaine du mois d'octobre 2009.
Gros bisous
Caro et Cie

Anonyme a dit...

Bonne fête de rencontre avec ta beauté! C'est tellement de belles journées! Chaque année je deviens émue au larmes de me rappeller chaque secondes des premiers moments avec Mathis et cette année on va le vivre pour la première fois avec Sophia!:)
On est gâtée pas vrai!
Naomi
xxx

Anonyme a dit...

Monica,

Je me demandais quelle âge a ta puce?
Naomi
xx

Monica et Milie a dit...

@ Naomi, le 17 novembre prochain Milie fête son 3e anniversaire :-)

Merci mes belles amies de vos messages et je souhaite un joyeux 2e anniversaire aussi à tout ceux qui faisait partie de notre groupe!!

xx

Melanie a dit...

Bon anniversaire de rencontre a votre famille :)) Que de souvenirs!! C'est drole que votre anniversaire soit le 18 octobre... tu me fais penser que si nous avions garde notre dossier ouvert en Chine, ca aurais fait 5 ans aujourd'hui qu'on serait en attente... et toujours pas de propo. ;-)

Famille Lachance a dit...

Quel anniversaire important!!!
Votre rencontre qui a fait de vous une famille!!!!

Profitez, profitez!!!!

Caro xx

FÉE CLOCHETTE a dit...

Déjà 2 ans? Je me souviens de l'attente, je lisais ton blog et j'avais aussi hâte que vous! La belle Milie est si jolie et épanouie, elle a une famille en or! Bon 2e anniversaire de rencontre, ces moments ne s'oublieront jamais!
Guylaine et ses fées xxx

Lolo ©ByLolo a dit...

Bon anniversaire de rencontre.
Votre petite Milie vous était destinée c'est certain !!!
Savourez chaque instant de cette belle journée, mais avec le câlin c'est déjà super...
Gros bisous
Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Manon,Stéph♡Mia a dit...

C'est vrai que le plus beau cadeau du monde c'est de devenir maman!Quand j'ai lu se que tu as écrit, il y a une chanson qui mes venu en tête c'est L'ESSENTIEL de Ginette Reno et qui dit (Quand elle vous saute au coeur en guise de bonjour, que demandé de plus quand c'est bras nous entoures! Je trouve cette chanson magnifique et tellement vrai!
Bonne journée
Manon xx

Soie et mandarine a dit...

2 ans déjà que vos vies ce sont entrelacées et elles sont maintenant tissées serré! Vous êtes vraiment une belle petite famille inspirante! Beaucoup d'autres beaux et grands moments à venir avec votre petit grain riz adoré!

Bonne journée de congé avec ta fille (ça c'est vraiment le fun!).
Caro xx

Nanou Mimosa a dit...

Joyeux anniversaire de rencontre . Plein de bisous

amourdechine a dit...

Bon deuxième anniversaire!!!!
Comme ce devait être merveilleux ce gros câlin!!!!
Suzie et Alain

yun-yun a dit...

wow déjà deux ans !! :)
bonne aniversaire un peu en retard :P

Anonyme a dit...

Bon 2 ans en retard !

Oh Boy ! Milie a l'air tannante au max sur la photo d'entête !

Anik x

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Avec quelques jours de retard, bon anniversaire de rencontre!
Bises et bon dimanche d'octobre
xxx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card