dimanche 23 octobre 2011

Qui a dit que le mauvais temps ne faisait pas de belles photos??

Finalement, j'ai enfin rencontré une amie de blogue dont j'ai suivi l'histoire d'amour depuis presque du début, avec ses deux belles beautés bridées venues de Chine, tout comme Milie. Je peux vous dire que j'étais bien à l'aise et confiante que Mélanie allait à être à la hauteur de son talent pour prendre notre famille en photo :-)
Ensuite, pour continuer à faire connaissance, nous sommes allées au resto et nous avons vraiment passé une bien belle soirée en leur compagnie. Je dois vous dire que j'ai vraiment craqué pour la belle Zara et la belle Océanne :0)... Et nous avons été bien charmés par la belle Camille pour sa belle personnalité :-)
Alors voici le résultat dont je suis bien fière :-))
Pour voir le résultat de la séance, voici le lien :
http://www.flickr.com/photos/melanieshank/sets/72157627960771246/


Milie sous le charme de son papa!

Quand on parle de beauté bridée!!!

Je vous dévoile un secret, voici notre super câlin à trois!

Je craque pour ces trois p'tites beautés :-)))

L-I-B-E-R-T-É

Belles cocottes :-)

Pas de mots!!

Merci OZ!!

12 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit...

WOW!!! Magnifiques photos d'une magnifique famille!
Guylaine xx

Lolo ©ByLolo a dit...

Superbes photos et une belle rencontre en plus... :-))
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Manon,Stéph♡Mia a dit...

C'est vraiment de très belles photos..Magnifique!!
Bonne journée!
Manon xx

Chantalou a dit...

Superbes photos, vous êtes une famille magnifique! J'adore toutes les poses, Milie est un vrai petit mannequin :) Chantalou xx

Anonyme a dit...

Tellement belle ta fille et aussi les puces de Mélanie! Le mauvais temps fait de magnifique photo (ça aide quand on a une photographe talentueuse qui les prend!!!):)
Bonne semaine,
Naomi
xxx

Anonyme a dit...

Allo Monica,

Pfff...la photo d'entête est époustouflante ! Ça fait chic, grande classe.

Votre session est réussie en tout cas. Toutes les photos sont magnifiques. J'en ai plusieurs préférées aussi mais ce serait trop long à énumérer !

Mélanie a vraiment du talent en photo, en plus d'avoir beaucoup d'originalité.

Vous devez avoir eu du plaisir à les rencontrer...finalement ! hahaha

Bonne semaine pleine de Beau Soleil !

Anik ;)

Studio Juzolie a dit...

Le ciel gris ou ennuagé est toujours préférable au gros rayons de soleil pour de belles photos!! C,est ce que je souhaite aux mariés en secret lorsque je fais leur session après mariage HIHI!! Milie est magnifique, quelle belle petite puce vous avez!

Bravo à Mélanie pour la belle séance!

Studio Juzolie a dit...

oups mauvais compte d'ouvert!!
Caro xxxxx

Petite Lilly_ a dit...

WOW !!!Que de belles photos vraiment belle la petite est resplendissante

Caroline Parenteau a dit...

Hé! Ho!! Je suis en retard. Je viens tout juste de voir ton blog oups!!! désolé. Alors je me répète: super! superbe! Magnifique famille hihi!!! Les photos respirent votre bonheur. J'adore la photo de famille calin calin.
Bravo à Mélanie
et on a bien hâte de voir
A+
Caro
xxx

yun-yun a dit...

wow !! super de belles photos !! elle est magnifique cette petite Milie :) un vrai petit manequin :O

Nanou Mimosa a dit...

Magnifiques photos et magnifiques petits modèles !

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card