lundi 17 octobre 2011

Football + CANCER DU SEIN


Je félicite l'équipe de football juvénile de l'école Hormidas-Gamelin, pour laquelle mon neveu est porteur de ballon, d'avoir arboré fièrement la couleur rose pour soutenir la cause du cancer du sein... Chacun de nous connaissons de près ou de loin une personne qui a vécu ou vivra ce vilain intrus que personne ne veut recevoir!!! Non seulement ils portaient le rose, en plus les gens pouvaient faire des dons pour cette cause tout au long du match... Bravo les gars, très belle initiative de votre part!!!

Voici quelques photos lors de ce match et ma chère Milie qui était très heureuse d'aller encourager encore une fois son idole, dont elle est certainement la fan # 1, J-P!


Nous avons enfilé nos manteaux un peu plus chauds, car cette journée était assez froide!!!


Ma sœur s'est amusée avec ma caméra en sournoise, la coquine :-)

Que peut bien dire Milie à son cher cousin???

Vous ai-je déjà dit qu'il était son idole, hahaha!

Go Milie Go!!!
Alors, en ce mois d'octobre, DONNEZ pour le cancer du sein!!
Bonne soirée!

7 commentaires:

Caroline Parenteau a dit...

Vraiment trop cute Milie en conversation avec JP. Wow! une photo magique. Une future "footballeuse" que nous voyons là... Et je crois bien que JP est son idole no 1... Est-ce que tu as dit ça???? hihi!!
Bravo à tous les membres de l'équipe et bravo à la photographe!!! Très réussi.
Caro

Chantalou a dit...

Très belle initiative en effet! Je trouve que c'est une idée d'autant plus originale qu'elle vient d'une équipe de footballeurs...Dans le fond, gars ou filles nous sommes tous touchés, directement ou indirectement...Chantalou xx p.s. Milie a de quoi être fan numéro 1 de cet adorable jeune homme :)

Soie et mandarine a dit...

Belle initiative que d'amasser des fond pour le cancer du sein, bravo les gars!

Milie pourrait faire une très belle chearleader mais à voir la photo en grande discussion avec son cousin, je crois qu'elle ferait un excellent coach! ;-)

Caro

Lolo ©ByLolo a dit...

Belle initiative !!
Milie est trop mignonne en fan :-)
je vois que les doudounes étaient sorties, pour nous cela ne va pas tarder...
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Très bonne idée!! Félicitation à l'équipe d'avoir pensée à cette cause.. et Milie est très drôle!!HI!HI! belles photos!
Manon
xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Vraiment une belle cause en effet ... Bravo à tous :)
Dominique xx

Anonyme a dit...

Beau message !

elle est belle la photo de la paparazzi !

Bonne semaine,

Anik

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card