vendredi 3 février 2012

Première visite chez le dentiste filmé!

Milie avait son 1er rendez-vous chez le dentiste mardi dernier et nous avons la chance d'avoir notre amie Lisa comme hygiéniste dentaire alors un petit + pour nous, car papa a filmé cette première visite, quel beau souvenir pour notre petit grain de riz et maman était bien contente d'avoir la chance de voir comment Milie avait bien fait ça!
Vous entendrez aussi un papa bien fier de sa petite fille!

Merci Lisa de ta gentillesse avec Milie xxx
 Peut-être que ce petit vidéo aidera vos enfants à leurs premières visites :-)

12 commentaires:

Sherri a dit...

Hello, my name is Sherri - you visited my blog on Dec 20th. We received a referral for a beautiful baby girl in Hengfeng China. Jiangix Providence. I'm trying to get around to leaving messages for those who commented on our blog. I have retired that blog being now our wait is over and opened up a new one. Here is the link: http://ourchinadream2011.blogspot.com/ we are finally traveling and Emma will be placed in our arms on Feb 19th. Thanks for stopping by our blog. You did mention your daughter was from the same place, is she also from Hengfeng?

Sherri in Florida

Caroline Parenteau a dit...

Contente de voir que la publication du vidéo a fonctionné. Elle est vraiment très très bonne et n'a pas peur du tout. Wow!!! Bravo Milie toute une championne!!!
Caro
Bon wee entre amis, donne-moi des nouvelles
xxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

Hein wow! c'est super le petit vidéo. C'est certain que je vais le montrer à Li-Anna. Tu as eu une bonne idée de filmer ça.

Bravo à la belle et courageuse Milie pour cette première expérience. Elle était très bonne.

Bye, ROxane

Famille Lachance a dit...

WOW!!! Milie est courageuse!
Zoé n’avait que 2 ans lors de sa première visite chez le dentiste et ce fut moins zen un peu!!! Maintenant elle est habituée après ses 4 visites et tout se passe bien, mais je n’aurais pas pu faire un vidéo de la première fois! HIHIHIHI
Bravo Milie!!!!

Chantalou a dit...

Tu as fait ça comme une "grande" jolie Milie! Bravo, tes parents peuvent être très fiers de toi :) Chantalou xx

Anonyme a dit...

Allo Monica,

Wow, elle a bien fait ça. L'hygiéniste aussi a dû être contente ! ;)

C'est drôle d'entendre Luc & Milie. Elle lui répond quand il l'agace !

Bon w-e, il va faire beau !

Anik

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Elle à fait ça comme une grande Bravo Milie! Comme vous devez être fier d'elle...
Bonne fin de semaine
Manon
xx

Anonyme a dit...

WoW!! Vous avez bien eu une bonne idée de filmer la visite chez le dentiste! Je n'ai jamais pensé à ça! C'est vraiment un beau souvenir pour votre belle Milie! En plus, elle fait ça comme une championne!

Danielle a dit...

Bravo petite Milie, tu es une vrai championne!!!!!

Danielle
xoxox

Christine et Gilles a dit...

Comme elle est sage! Alice avait la tête à la place des pieds sur la chaise, elle s'amusait à partir le petit aspirateur et surtout, elle n'arrêtait pas de parler et de rire....Ah!ha!ah!

ROSE-AIMÉE a dit...

Une vrai championne ! Bravo Milie !

Nanou Mimosa a dit...

Bravo Milie, tu a été plus courageuse que je ne l'étais quand j'avais ton âge ! Bisous

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card