mardi 10 juillet 2012

Dernier post avant de privatisé....

Ce soir mon p'tit grain de riz m'a vraiment fait plaisirs sans le savoir :

Milie : maman moi je vais toujours toujours rester avec toi!

 Moi : pourquoi Milie tu me dit ça ce soir ?

Milie : parce que quand j'étais en Chine, je m'ennuyais beaucoup de toi....

C'est un cadeau du ciel xx

20 commentaires:

isandre a dit...

en voila une bien belle declaration d'amour!
tres jolie nouvelle photo aussi.
j'aime beaucoup les robes de Milie.Ici en france ,je trouve que les vetements sont assez ternes
bisous isa gwen ellioth
rappel de mon mail
isandre@orange.fr

christine a dit...

comme c'est touchant, la photo est magnifique il faut dire que le modèle est superbe en tout temps.

j'aimerais bien continuer a vous suivre
lemki74@gmail.com
Blog petite perle de chine

Fanny a dit...

Moi aussi, si je peux continuer à vous suivre les aventures de Milie, je serais ravie.
b-fanny@videotron.ca

Susan a dit...

Un vrais cadeau :)

Manon,Stéph♡Mia a dit...

C'est tellement beau...J'ai des frissons!!! Belle Milie d'amour...
Bonne journée Monica
Manon
xx

p.s. j'espère pouvoir continuer à vous suivre...

Marithé a dit...

Bonjour Monica

Wow, quelle belle parole. C'est vraiment touchant.

J'aimerais bien avoir la chance de pouvoir vous lire, et voir vos belles photos, je vous ait envoyé un courriel, avec mon adresse.

À bientôt.

xx

Marithé

Nanou Mimosa a dit...

Que d'amour. J'aimerai bien continuer à te suivre. Je te rappelle mon mail annie.delangloy@sfr.fr
A très vite j'espère. Bisous

Christine et Gilles a dit...

Est-ce que je t'ai dit que je voulais être des chanceuses qui continueront à te suivre?
jacques_christine@hotmail.com

amourdechine a dit...

j'aimerais continuer moi aussi!!!
suzielachance@globetrotter.net
suzie et alain

Sherri a dit...

Oh my word, what a sweet heart she is. She missed her Mommy...I love her. Please don't forget to add me to your blog list.

Mom of Emma from Hengfeng,
Sherri

Soie et mandarine a dit...

Des belles paroles d'enfant qui nous vont droit au cœur! Oh que maman devait être émotive à cette belle déclaration!
Caro xx

Parenteau photo a dit...

Des mots bien touchant pour terminer ton blog public... ça termine en beauté.
Petite chouette d'amour cette Milie
Caro
xxx

Anonyme a dit...

Allo Monica,

J'aime la photo d'entête !
Milie est jolie,...et la robe aussi.

Oh! tu es chanceuse d'avoir eu droit à ce beau message de Milie.

Bonne fin de la semaine,

Anik

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Coucou Monica,
C'est encore moi, j'avais oublié de te dire que milie est magnifique sur ta photo d'en-tête..
Bonne soirée
Manon
xx

catherine a dit...

Comme c'est beau... ces mots sont merveilleux et veulent tout dire.
J'aimerais bien pouvoir encore vous lire,Waïna aime regarder «Milie qui lui ressemble»...
Catherine

mamie.lub a dit...

voilà qui donne vraiment un sens à toutes ces années à patienter !!!
le plus beau de tous les cadeaux !!!!
amicalement mamie de LEO (qui vous rappelle son adresse juste au cas où il vous resterait une tite place , juste au cas où vous m'accepteriez "chez vous " !!
mamie.lub@gmail.com
si je ne continue pas de vous rendre visite , je vous souhaite tout plein de bonheur et que votre princesse continue de grandir en beauté comme elle a si bien commencé avec vous !!!!

Naomi et Sébastien a dit...

ça c'est vrai! Vous êtes gâtés tout les trois! La vie est tellement plus belle lorsque nos enfants sont enfin là!
J'espère que tu as bien prit mon addresse en note, parce que je veux continuer à te suivre..
J'aime beaucoup la nouvelle photo du haut du blog:)
Naomi
xxx

Mymy & Co a dit...

La photo de MILIE en haut du blog est juste MA-GNI-FI-QUE et sa déclaration d'amour très touchante !... Notre puce aussi ne veut JAMAIS se marier pour ne pas nous quitter et ne JAMAIS avoir d'enfant pour que nous ne mourrions pas (ben oui, en devenant grands-parents, nous allons prendre un coup de vieux et nous rapprocher de la mort dans son esprit d'enfant de 5 ans !!!) Bizzz et plein de bonnes choses à vous 3 ! Si je n'ai pas la chance de continuer à vous suivre... Saches Monica, que j'aurai eu plaisir à vous connaître... un peu !... Mymy & Co.

FÉE CLOCHETTE a dit...

J'adore les belles déclarations d'amour que nos filles nous font comme cette délicieuse réflexion de ta belle Millie. J'espère faire partie des amies de Millie pour continuer à voir sa jolie binette et son évolution!
Guylaine la maman des fées
feedesetoiles@gmail.com

Gurvan Lullien a dit...

Trop mimi!! Au plaisir de continuer à lire les aventures de Milie et de participer au thème du mois...
Corinne et la Pingoofamily
http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card