mercredi 25 juillet 2012

Mini rencontre groupe samedi le 21 juillet 12


Ce fut une journée superbe chez Caroline & Jean (Nini) samedi dernier le 21 juillet, tellement que j'ai oublier complètement que c'était notre anniversaire de mariage (11e) mais on a quand même bu du champagne pour célébrez la venu du petit bambou (Isabelle & Stéphane parent de Sijia) 

On s'est tous rencontrés au camping de Caro et laisser moi vous dire que les enfants sont loin de s'ennuyer à cet endroit....Il y a de tout : jeux d'eau, glissade, plage, un très joli train qui fait le tour du camping avec les enfants et la roulotte est juste à côté d'un terrain de volleyball qui fait un immense carré de sables pour les touts petits.

Déjà presque trois ans que nos filles sont avec nous (18 octobre) et je trouve qu'elles sont magnifiques ensemble et ça me touche beaucoup que l'on continue à ce voir ainsi plus d'une fois par année, pas toujours tous en même temps, mais chaque rencontre est très importante et je suis certaine que nos filles nous serons très reconnaissantes!

C'est fou comment même nous les parents on connecte si bien aussi....tous du bon monde!!!

Caro a laissé sa caméra, c'est quand même elle qui était l'hôte de la journée alors pas besoin de me faire prié pour que je sorte ma caméra hihihi

Voici 19 photos, je trouvais ça beaucoup pour un post, mais sur 280 photos c'est vraiment minime, et je tenais à avoir ces photos dans le livre de Milie.

Je vous présente les filles :
Ella 



 Fulian

 Li-Ann

 Souris Nini (Mahée-Lee)

 Marylie


 Milie qui me fait signe...Maman maman regarde le père-Noël (Noël du campeur)
 Milie

 Ne trouvez-vous pas qu'elles ont l'air pro Sijia & Milie?
 Sijia

Audrey-Anne la belle grande soeur de Nini
Oups mais qui est cette petite? la belle Aurélie qui ne faisait pas partie de notre groupe, mais qui nous a rendu une belle visite, car elle est au même camping que nos amis..Heureuse d'avoir fait votre connaissance :-)

Il me reste une semaine à travailler et je serai en vacances pour 3 semaines yahoo!!! nous partons pour les Mille-îles et nous irons certainement faire un tour au vignoble de Waupoos, ce sera la 3e année que l'on apporte Milie à cet endroit, j'aimerais en faire un genre de tradition www.waupooswinery.com et nous avons aussi parler de peut-être aller faire le fjord du lac St-Jean et tout ça en bâteau....Après 3 semaines de bâteau je crois bien que je vais encore sentir que je vogue sur terre hihihi

Pour finir, je suis toute seule cette semaine car Milie et son papa sont déjà au Mille-îles et m'attendent vendredi car je dois rester pour le travail :-( ils ont voulu me sécuriser aujourd'hui....Voici la vidéo que j'ai reçu au courant de la journée!!!

Alors mon prochain post sera certainement sur les vacances!!!

Monica:-)

16 commentaires:

Notre petite Britany adorée a dit...

Bonjour!Merci Monica tu es très gentille de m'avoir invité sur ton blog,j'adore te lire les photos sont magnifiques!Et que dire du petit vidéo de Milie elle est adorable. xxx

Monica et Milie a dit...

Ça me fait plaisir Maryse !!!

Monica:-)

Pucedechine a dit...

Je vous trouve bien chanceux de faire partie d'une belle gang comme celle-là ;)

Val
xxx

Isabelle et Ella a dit...

En effet, on fait une belle gang!

Merci pour les belles photos!

isabelle et Ella xxx

Soie et mandarine a dit...

Superbe rencontre avec des supers familles! Les filles sont toutes plus adorables les unes que les autres!!!
Toujours agréable ces rencontres de groupe!

Chanceuse Milie, déjà en vacances avec son papa!

Bonne vacances en bateau!!!

Caro xx

Petite Lilly_ a dit...

Elles sont toutes belles ces fillettes. C'est toujours agréable de retrouver les familles adoptantes de notre groupe et de tisser les liens pour les filles cela leur fait une deuxième famille
Bonnes vacances !!!!

Naomi et Sébastien a dit...

Bonjour Monica,

Tellement belles les filles! Les photos sont incroyables! Wow!
Je te souhaite de très belles vacances, vous aurez du plaisir!
Naomi
xxx

isandre a dit...

qu'elles sont jolie toutes ces perles de Chine!
bisous isa gwenaelle-anne et ellioth(adoption individuelle donc pas de groupe d adoptant,et c'est dommage)

Caroline Parenteau a dit...

Tout le plaisir fut pour moi. Mon seul regrets est de n'avoir pu inviter tout le groupe.
On est vraiment une belle gang et on s'amuse toujours si bien tous ensemble. Autant les petites que les grands.
Merci pour les belles photos Monica, j'ai en effet manqué de temps pour ma passion numéro 1 hihi!! Mais j'en ai tout de même quelques-unes. Mon post bientôt
Bon début de vacances qui arrive bientôt
caro
xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Allo Monica,
Bon anniversaire de mariage à vous deux!
Ce fût une journée vraiment magnifique! Les filles se sont bien amusées et elles sont tous tellement belles...Je te souhaite de très belles vacances!

Manon
xx

Anonyme a dit...

Allo Monica,

Les filles sont Belles !

Je ne trouve pas que c'est trop de photos pour un post ! ;-)

Il est gentil Luc d'avoir pensé te faire un vidéo. hahaha C'est cute.

BONNES VACANCES !
Moi après 1 sem de croisière, j'ai, comme disait ma mère, "les pieds ronds" pour un bout....imagine après 3 semaine !

Ça va être super. Vous êtes chanceux !

Anik :-)

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Superbes tes photos ! Bonnes vacances de 3 semaines chanceux :)
Dominique xx

FÉE CLOCHETTE a dit...

Une belle brochette de beach girls, Bonnes Vacances Monica et merci de me laisser admirer Millie et ses amies! Elle a l'air si heureuse, la vidéo est trop cute!
Guylaine xx

Françoise a dit...

Que de jolies photos de si jolies petites filles !!
Bonnes vacances à tous les3
Bises
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit...

Merci de ces belles photos=-)
Je vous souhaite d'agréables vacances
BIZZZ Laure

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit...

Craquante cette vidéo! Bonnes vacances à toute la famille!

Magalie xx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card