dimanche 15 juillet 2012

Têtes d'affiche Royales

Milie participait à un super beau concours "Têtes d'affiche Royales" d'une boutique qui se nomme Fêtes en Boîtes près de chez nous et c'est avec la talentueuse photographe Richère David (elle a fait la mosaïque de Céline Dion à l'hôpital St-Justine de Montréal) que se déroulait le concours...ils devaient y avoir 12 gagnants pour ce concours et pour ce faire les gens devaient votés via facebook la photo de l'enfant qui les inspirait et les 12 enfants qui avaient le plus de j'aime étaient gagnants....Milie était en première place avec 1322 votes donc elle sera l'une des Têtes d'affiche de Fêtes en boîtes...MERCI à tous ceux qui ont pris le temps de cliqué j'aime sur la photo et partager avec leurs amis pour obtenir encore plus de j'aime :-)
Voici tout ce qu'elle gagne : 

Le concours «TÊTES D’AFFICHE ROYALES DE FÊTES EN BOÎTES» est organisé par
Fêtes en Boîtes - Richère David, Photographe - Punch l’œil, Design et illustration

RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION
Douze enfants (les gagnants - 7 filles et 5 garçons) auront la chance de devenir les «Têtes d’affiche royales de Fêtes en Boîtes 2012-2013». En autres mots, ils auront la chance de devenir des petits mannequins ! Chaque enfant sera costumé (princesse, fée, sirène, chevalier, pirate ou autre), maquillé et coiffé par Makiage et Koiffure pour ensuite être photographié par Richère David. Ces photos feront la promotion des costumes et accessoires de Fêtes en Boîtes et d’un nouveau concept de photos pour enfants présentés par Richère David, photographe et Punch l’Oeil, Design et Illustrations.

Outre les grandes photos qui seront imprimées pour présenter la collection Fêtes en Boîtes, les enfants auront la joie de voir leur petite frimousse dans les pages d’un calendrier féérique 2013, ainsi que dans divers catalogues et autres publicités imprimées, d’où le titre du concours «Têtes d’affiches royales». Veuillez noter qu’il n’y aura aucune compensation financière pour la participation aux séances photos et l’utilisation des photos des enfants choisis.

Il y aura douze (12) gagnants.

PRIX POUR LES 12 GAGNANTS :
    -Une séance de photographie avec Richère David, photographe, ainsi qu’un agrandissement
    8’’ x 10’’ de la photo gagnante, le tout d’une valeur de 250 $.
    -Les vêtements et les accessoires que l’enfant portera lors des 2 dernières séances photos, le tout d’une valeur de plus de 100 $ de chez Fêtes en Boîtes.
    -Le maquillage et la coiffure chez Makiage et Koiffure d’une valeur de 45 $.
    -Un certificat cadeau de 25 $ à dépenser à la boutique Fêtes en Boîtes.
    -Une carte cadeau de chez Souris-Mini d’une valeur de 25 $.
    -Un compte de banque RBC du Versant avec un montant de 25$ déjà versé au compte.
    -Une carte cadeau de 25 $ des Promenades de l’Outaouais.
    -…. et bien d’autres petites surprises !
    -Beaucoup de plaisir et la fierté d’être une «Tête d’affiche royale»



Pas besoin de vous dire que nous sommes très fières de notre petit grain de riz....Je dois vous dire qu'il y aura une petite fête organiser pour les 12 enfants et Milie ne le sait pas encore, alors ce sera une très belle surprise qui l'attend!!!

Je vous revient avec des photos et cette fois-ci peut-être en princesse, en sirène ou encore bien en chevalière qui sait???

Bonne semaine à tous!
xx

17 commentaires:

Christine et Gilles a dit...

Supppeeeeerrr! Elle fera une très, très belle tête d'affiche pour cette boutique j'en ai aucun doute!

Danielle a dit...

BRAVOOOOOOO! Nous sommes tous très fières de toi petite Milie!!!!!

Marithé a dit...

Petite Milie, c'est vrai que tu es très jolie.

Bravo ma belle!!!!

xx

Marithé

Caroline Parenteau a dit...

Bravo Princesse Milie, tu feras une très belle tête d'affiche. Et... bravo aussi à maman Monica hihi!!
Caro
xxx

isandre a dit...

bravo,c"est super.vivement les photos .isa gwen ellioth

Françoise a dit...

Elle est si jolie et d'un naturel époustouflant sur ces photos !!!
Bises
Françoise

mamie.lub a dit...

normal que votre fille ait été élue !! trop belle princesse !!!
amicalement mamie de LEO

Lolo ©ByLolo a dit...

Merci pour l'invitation !!!!
C'est super pour Milie d'avoir gagné, mais elle le mérite :-)) Elle est tellement jolie !!

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Nanou Mimosa a dit...

Tout d'abord, merci pour ton invitation. Je suis heureuse d'avoir contribué par une petit clic et un partage à la victoire de Milie. Bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Merci beaucoup Monica pour l'invitation et un gros BRAVO à la belle Milie!! J'ai hâte de voir les photos...

Bonne semaine

Manon
xx

Studio Juzolie a dit...

Elle fera certainement une très très belle tête d’affiche la princesse Milie!!!

nataly a dit...

Merci beaucoup pour l'invitation :)
félicitation Milie tu feras un beau petit mannequin pour la boutique,tu es toute jolie !!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Pucedechine a dit...

Oh que je suis hreureuse pour elle :)))) xxx

Anonyme a dit...

Bonsoir Monica,

Bravo à Milie d'avoir remporté ce concours !

Toi qui aime bien cette compagnie en plus, vous allez être choyées les 2 !

Bonne semaine,

Anik

christine a dit...

bravo millie tu es tellement belle et photogénique que c'était sur que tu gagnerais! Félicitation

merci de me permettre de vous suivre encore

christine

Noisette a dit...

Merci, merci, merci pour l'invitation.Ravie de pouvoir continuer à suivre les aventures de votre petit grain de riz !!
Que cette petite Millie est photogénique, elle est vraiment trop mimi.
A bientôt

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Merci de m'avoir ouvert les portes du monde magique de la jolie Milie!
Les photos sont une vraie réussite, il me tarde de découvrir les suivantes ;)
Bises de France où le soleil montre le bout de son nez ce matin ...
xxx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card