vendredi 31 août 2012

Annonce pour la photo thème du mois de septembre

Voici ma belle petite fleur de Chine parmi les hibiscus 
" mes fleurs préférées"
 cette photo a été prise lors de notre séjour au Château Montebello!!!

"THÈME DU MOIS DE SEPTEMBRE"
Attention on enlève les pas le droit pour le thème du mois de septembre "BOUE" oui oui vous avez bien lu....Les enfants vont s'amuser comme des petits fous,faites preuve d'imagination vous avez juste à sortir l'arrosoir par la suite, et je suis persuadée que ce sera de magnifiques photos...Sortez vos caméras, vous avez un mois pour prendre votre cliché..Merci pour tous ceux qui participent!!!

Je vous souhaites à tous une très bonne grande fin de semaine!!!
Monica :-) xx

10 commentaires:

Caroline Parenteau a dit...

Wow la photo est superbe et que dire de Milie ??? toute jolie comme à son habitude.

Tu parles d'un thème toi.... Tu connais mon côté dédaigneux hihi c'est certain que tu n'as pas pensé à moi là... Lol
Bonne fin de semaine
Caro

Monica et Milie a dit...

Caro, je suis tellement crampé!!!

Je t'aime mon amie xxxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Je pense qu'on ne pourra pas participé... dans la boue en Chine et le décalage, ensuite... Sorry ;p

En tout cas, les hibiscus étaient en beauté, tout comme Milie!

Bisous,
isa

Lolo ©ByLolo a dit...

Une belle plante Milie Jolie !!!
Pas facile le prochain thème :-)
Bisous, Laure

Manon,Stéph♡Mia a dit...

Coucou Monica,
Milie est la plus belle des fleurs...Magnifique photo!!

Bonne fin de semaine

Manon
xx

Anonyme a dit...

Allo Monica,

Belle photo de tes fleurs préférées !

Milie est tjrs Jolie et les hibiscus, c'est vrai que c'est magnifique.

Bon long w-e,

Anik ;-)

CorinneB a dit...

Heu ça va être dur pour septembre. En ville ya pas de boue!!
Mais bon j'ai mon idée quand même, pas une photo très récente mais marquante...
A+
la pingoofamily
http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

Soie et mandarine a dit...

C'est vrai que ce sont des fleurs magnifiques les hibiscus mais là Milie leur fait ombrage, elle est particulièrement jolie ta petite fleur!!!

Ouf! Tout un thème pour septembre, hihi! Mais bon, j'en connait une qui va bien s'amuser ;-)

Caro xx

isandre a dit...

superbe(la photo et Milie)!
isa gwen ellioth

Anonyme a dit...

Magnifique photo! Milie est photogénique comme tout!

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card